attention a gratuiciel et les tarots divinatoires gratuits

Le
daniel.fabienne
en chargeant MyRegTarot de Regis RINGOT j'ai contract UN backdoor Win
32 du coup les autres logiciels de Rgis pourrait bien etre suspects
De plus le tarot divinatoire est nul les cartes tires sont toujours
les mmes;qui peut m'indiquer un bon jeu gratuit;merci d'avance; j'ai
radiqu l'espion avec a_squared et supprim les fichiers qui
restaient manuellement
Serge
Le #1463053
Vois Web tarot de taroteam...
(Freeware)

Serge
en chargeant MyRegTarot de Regis RINGOT j'ai contracté UN backdoor Win
32 du coup les autres logiciels de Régis pourrait bien etre suspects
De plus le tarot divinatoire est nul les cartes tirées sont toujours
les mèmes;qui peut m'indiquer un bon jeu gratuit;merci d'avance; j'ai
éradiqué l'espion avec a_squared et supprimé les fichiers qui
restaient manuellement
DANIEL NEUVILLE
Le #1463044
Je ne suis pas surpris par cette infection parce qu'on s'aperçoit vite que
gratuitiel est un site malsain (virus, espions, spyware etc ..)
Le pire c'est que beaucoup de liens ramènent à ce site et on est surpris.
Jusqu'à présent, norton 2005 m'a suffisamment protégé et nettoyé.
Pour ce qui est des jeux, j'utilise ceux qui sont fournis avec windows xp
sur internet (on trouve des joueurs intéressants)
@ +

--
Sincères salutations.
D. NEUVILLE
[...]
Roland Garcia
Le #1463042
[...]

Risquer des poursuites en diffamation sur la foi d'un seul logiciel,
vous avez le goût du risque....

--
Roland Garcia