[ATTENTION] Gros problème avec la Security Update 2004-04-05

Le
jc
Mise à jour effectuée ce matin via la mise à jour automatique => depuis,
mon G5 refuse de démarrer :

- affichage de l'écran de boot disant qu'il faut redémarrer, impossible
donc de booter ;

- en cas de démarrage extensions désactivées, il redémarre (avec le
"boing") en boucle ;

- et je me rends compte que ces *%@#! d'Apple ne m'ont pas livré de CD
de démarrage, le seul que j'aie est le CD de réinstallation qui ne
permet donc pas d'accès aux volumes !

Je sens bien la réinstallation complète, groumf.

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

--
J.C.
anne.leguennec

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

Jusqu'à présent RAS sur la tour. Le Ti va y passer prochainement.

jpnoSPAMuet
Le #1099737
J.C.
Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

RAS sur Cube et Palourde.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

phpinfo
Le #1099736
Jean-Pierre Nouet
Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

RAS sur Cube et Palourde.

RAS sur un PowerMac G4 MDD.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac Clarus, the DogCow

Gilles.SilberzahnNOSPAM
Le #1099592
J.C.
Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

No problemo sur :

- G5 bipro
- G4 bipro
- G3 B&B
- iBook G4 1GHz
- iMac G4 800 MHz

--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

gilbert.olivier
Le #1099289
J.C.
Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

G5 bipro redemarrage sans problème.

--
Gilbert

lists
Le #1520461
J.C.
Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

iBook Blanc G3 : aucun problème.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?

JmG
Le #1520459
Anne Le Guennec
Jusqu'à présent RAS sur la tour. Le Ti va y passer prochainement.

RAS sur mon Ti.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

mathias.news+spam
Le #1520457
Julien Salort
J.C.
Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

iBook Blanc G3 : aucun problème.

idem

NoSpam
Le #1518456
Bruno Melonio
Mathias Terreaux

idem

G4 MDD R.A.S

G4 QS 800 ras

nonlaronde
Le #1518446
J.C.
Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

Aucun pb sur iBook G4 933

--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]