ATTENTION GROS PROBLEME rechargements BREIZH, les codes bloquent

Jil S
Les codes recharges bloquent style "ce code a déjà été utilisé".
Appel à la hot-line: "oui on a un pb de service informatique, on ne
peux pas vous dire quand ça remarchera."

Je réponds: Attention à minuit elle va se transformer en citrouille et
tomber à échéance fin de vie.
On me réponds, pas de problème on vous en enverra une autre, avec un
autre numéro
Une first acheteur à 28 centimes la minute?
Ah non, effectivement là on pourra pas....

suspense, affaire à suivre....
Breizh va 't il tuer Masim F.A.?

Vous le saurez en lisant les suites de cette aventure Breizhelesque...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

1 2 3 4 5
Raf
[...]

+1
même soucis pour le rechargement de ma nièce
j'ai envoyé un mail au sc hier soir, pas de réponse !

Breizh, ça commence a être pénible !
-pas d'avis de message qd on a essayé de nous joindre sans laisser d'appel
-pas possibilité d'acheter des cartes hors bretagne
-pas possibilité d'acheter un code et de le charger sur un autre numéro
-pas de gestion par internet
-sur mon forfait, relevé du crédit au 30/03 à ce jour... 4 jours de retard
-j'ai résilié, ils m'ont jarté le report du crédit...
tout ça n'engage que ma parole, mais ça n'évolue pas chez Breizh !

je te revendrais ma sim (au prix fort bien sur ;o) )

a+
raf

Jil S
Raf avait soumis l'idée :

+1
même soucis pour le rechargement de ma nièce
j'ai envoyé un mail au sc hier soir, pas de réponse !

normal, il faut plutôt 48h....

Breizh, ça commence a être pénible !
-pas d'avis de message qd on a essayé de nous joindre sans laisser d'appel

effectivement y a eu des ratés, même avec les MEVO

-pas possibilité d'acheter des cartes hors bretagne

ça tu le savais....

-pas possibilité d'acheter un code et de le charger sur un autre numéro

à cause des promos "doublage de la première recharge", compréhensible

-pas de gestion par internet

MVNO low cost

-sur mon forfait, relevé du crédit au 30/03 à ce jour... 4 jours de retard

tous le sopérateurs sont passés par là

-j'ai résilié, ils m'ont jarté le report du crédit...

Par contre, gentillesse et au service du client, comme les 3 gros
..autrefois!

tout ça n'engage que ma parole, mais ça n'évolue pas chez Breizh !

et chez nous? :-)

je te revendrais ma sim (au prix fort bien sur ;o) )

Préviens-moui seulement si un jour tu décides de la mettre à la
poubelle ou la laisser mourir...

Encore auj un ami me demandait pourquoi ça ne s'arrachait pas à la
revente...

Ma réponse est : Parce que les Français sont des veaux (pas tous)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
Jil S avait soumis l'idée :

[...]

Peut-être un pb Orange, parce que le 224 proposait de passer par illico
et rechargement direct par carte bleue - alors que le site n'en parle
pas du tout...

En tout cas, un "vieux" code recharg d'un pote a suffi à débloquer la
situation, le nouveau code recharg continuant à bloquer, on a réussi à
sauver la sim!
Va ptête falloir se regrouper en assoce de consos ? :-)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Ulrich
*Jil S* a formulé ce lundi :

Par contre, gentillesse et au service du client, comme les 3 gros
..autrefois!

Gentillesse et au service du client également chez orange .

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich avait prétendu :
*Jil S* a formulé ce lundi :

Par contre, gentillesse et au service du client, comme les 3 gros
..autrefois!

Gentillesse et au service du client également chez orange .

Y a du mieux depuis qq temps, même en prépayé. C'est chez FT filaire
que ça gave

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Ulrich
*Jil S* a utilisé son clavier pour écrire :

Y a du mieux depuis qq temps, même en prépayé. C'est chez FT filaire que ça
gave

Niveau accueil et gestes clientèles , je n'ai jamais eu de problème .
Les conseillers orange ont toujours été très bons dans ce domaine , par
contre c'est moins présent au niveau des compétences car parfois ce
n'était vraiment pas terrible , j'ai d'ailleurs pu le constater par
mail voici peu avec ma demande sur l'appel à prix unique.

Pour FT filaire , je vais en agence FT c'est bien plus simple.

--
Cordialement
Ulrich

Raf
même soucis pour le rechargement de ma nièce
j'ai envoyé un mail au sc hier soir, pas de réponse !

normal, il faut plutôt 48h....

j'attends toujours et toi ?

Breizh, ça commence a être pénible !
-pas d'avis de message qd on a essayé de nous joindre sans laisser
d'appel

effectivement y a eu des ratés, même avec les MEVO

c'est un service auquel je m'étais habitué !

-pas possibilité d'acheter des cartes hors bretagne

ça tu le savais....

ben non, recharges disponibles dans les phone house ... de bretagne, c'était
pas précisé.
ils auraient pu faire un rechargement par CB
zont pas pensé aux bretons qui sortiraient de bretagne !
pourtant ils payent le roaming ;o)

-pas possibilité d'acheter un code et de le charger sur un autre numéro

à cause des promos "doublage de la première recharge", compréhensible

je vois pas le rapport, le doublage n'existe pas depuis le début, c'est une
offre ponctuelle

-pas de gestion par internet

MVNO low cost

low services

-sur mon forfait, relevé du crédit au 30/03 à ce jour... 4 jours de
retard

tous le sopérateurs sont passés par là

ce n'est pas une raison de retourner en arrière...

-j'ai résilié, ils m'ont jarté le report du crédit...

Par contre, gentillesse et au service du client, comme les 3 gros
..autrefois!

pas bien compris ?

tout ça n'engage que ma parole, mais ça n'évolue pas chez Breizh !

et chez nous? :-)

tu aimes bien niveler par le bas ;o)

je te revendrais ma sim (au prix fort bien sur ;o) )

Préviens-moui seulement si un jour tu décides de la mettre à la poubelle
ou la laisser mourir...

ok jojo la récup

Encore auj un ami me demandait pourquoi ça ne s'arrachait pas à la
revente...

Ma réponse est : Parce que les Français sont des veaux (pas tous)

Ma réponse :
Breizh quasiment inconnu hors bretagne
je sais pas comment ils communiquent en bretagne !
c'est vrai, à part les amateurs/passionnés du mobile
et les gens de ta famille, qui connait breizh ?

a+
raf

Ulrich
*Raf* a couché sur son écran :

je sais pas comment ils communiquent en bretagne !

L'été dernier , les prospectus étaient présents , les téléphones aussi
, mais lorsque je suis allé à leclerc Quimper , phone house Quimper ,
leclerc Nantes , et 2 ou 3 autres boutiques , je n'ai pas entendu les
vendeurs mettre en avant breizh . Orange , SFR et Bouygues étaient mis
en avant mais breizh , pas vraiment , malheureusement

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Raf a présenté l'énoncé suivant :

ben non, recharges disponibles dans les phone house ... de bretagne, c'était
pas précisé.
ils auraient pu faire un rechargement par CB

Faut suivre: ça existe maintenant, il suffit que tu les appelles pour
qu'ils inscrivent ton/tes numéros à l'option illico (gratos) - idem
Mobicarte - attention, les génies de la R&D Orange n'ont pas prévu que
dans une famille les parents pouvaient utiliser plusieurs cartes de
crédit: choisir 1 carte de crédit et s'y fixer, le changement de carte
de crédit est impossible jusqu'à nouvel ordre

A votre avis, c'est comique ou dramatique?

zont pas pensé aux bretons qui sortiraient de bretagne !
pourtant ils payent le roaming ;o)

tu as ta réponse

[...]

leur prog de générateur de code recharge est buggé, je suppose suite à
ce doublage de première recharge..Avant ça allait bien

.

[...]

non, j'aime bien avoir le recul suffisant pour juger d'une situation,
en tout cas je m'y efforce

je te revendrais ma sim (au prix fort bien sur ;o) )

Préviens-moui seulement si un jour tu décides de la mettre à la poubelle
ou la laisser mourir...

ok jojo la récup

je n'aime pas laisser mourir ces ptites bêtes

[...]

la presse papier bretonne et les hyper marchés (LIDL entre autres)

c'est vrai, à part les amateurs/passionnés du mobile
et les gens de ta famille, qui connait breizh ?

oui mais chez nous on n'est pas Bretons...

Breizh devait passer la vitesse supérieure en s'étendant dans d'autres
régions, et ça ne s'est pas vraiment fait...

D'autre part on voit que les Français ne calculent pas du tout leurs
consos en budget annuel, ils ralent contre les 3 gros opérateurs, mais
préfèrent les forfaits, même les mini-forfaits bloqués pour leurs
gamins - pour pas se prendre la tête...
Débitel forfait a une meilleure offre en national que Breizh forfait
bien qu'un moins bon réseau (sfr) en tout cas c'est mon opinion...

On va voir si Virgin capte plus d'abonnés, mais je pense que leur idée
de sms illimités gratuits est absolument géniale pour capter les
jeunes: j'ai passé l'info à une nièce ado, elle en croyait pas ses
yeux, je suis sûr que le lendemain elle a contaminé toutes ses copines
(marketing viral)
Maintenant que les Français ne peuvent plus se passer de mobiles, ils
sont prêts à payer du moment que ça leur prend pas la tête, quitte à
râler contre la vie chère...
Seuls les gamins restent bien mobilisable sur une proposition qui les
interesse (mais n'ont pas toujours la main sur les engagements
opérateurs souscrits par les parents)

La cible marketing a donc changé

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

sserge

Appel à la hot-line: "oui on a un pb de service informatique, on ne peux
pas vous dire quand ça remarchera."
On sent du flottemt sur la gestion informatique effectivemt. Heureusemt il y a la bonne foi et le

respect du client. C précieux, rare et très appréciable.

Breizh, ça commence a être pénible !
-pas d'avis de message qd on a essayé de nous joindre sans laisser d'appel
Ss laisser de "msg" j'imagine :-)

c vrai, Orange indique qui a laissé un msg vocal/tenté d'appeler, pas Bzh..

-pas possibilité d'acheter un code et de le charger sur un autre numéro
Je l'ai fait et ça a marché : achat d'une recharge en nov 05 sur une SIM, rechargé en mars 06 sur

une autre. Les deux SIM toutes les deux sous mon nom.

tout ça n'engage que ma parole, mais ça n'évolue pas chez Breizh !

Philippe Jacquin en novembre dernier l'avait laissé comprendre : L'offre Virgin cannibalise
complètemt l'offre Bzh (sur zone France).

Bzh Mob est centré sur la zone Bretagne et cible son marketing en conséquence (affichages à Rennes).

Je ne vois plus aucune raison de choisir Bzh en prépayé hors de Bretagne : Une recharge de 10
Euros/3 mois chez Virgin, c mieux que les 10 Euros/2 mois de Bzh. De plus 42cts/mn/s (Virgin) c
mieux que 48 cts/mn/s (Bzh).

Ma migration vers Virgin n'est plus qu'une question d'opportunité.

1 2 3 4 5