A l'attention de Macromedia

2 réponses
littlebudha
Bonjour,
je voulais signaler un bug corriger avec MX 2004 mais problematique pour ceux
qui n'ont que MX comme moi.
Dans un scrollPane si on insere dans un clip que l'on charge un textfield
autre que static il sort du scrollPAne.
Hors le souci est que l'interet d'un scrollPane est de pouvoir telecharger des
donn?es dans un clip que l'on affiche par la suite !!
Y a t il un correctif de ce bug puisque definir apres chargement dynamic du
textfield sa propri?t? TYPE a "static" n'est pas possible en effet les 2 seule
solution sont dynamic et input.
Merci pour vos r?ponse et encore plus pour la solution.

2 réponses

littlebudha
Apres divers forum et un utilisateur ?clair? !! Ce n'est pas un bug sulement
les composants sont tr?s chatouilleux concernant leur contenu. Et la j'aimerai
pousser un coup de gueulea Mcromedia qui documente tr?s peu ses produits, les
exemples pouss?s n'existe pas et il faut y aller a taton.
Alors Mesdames et Messieurs de Macromedia, c'est bien bo de vouloir s'imposer
avec ses produits cependant il faut ensuite savoir offrir les explications qui
vont avec car nous essayons de travailler avec vos produits pour vivre et
perdre du temps n'est jamais tr?s bien vu et v?cu dans notre m?tier et la
solutions des formation et des support hors de prix ne convient pas ? tout le
monde.
A bon entendeur.....
Florent Pajani
Merci pour cette remontée d'information

FP

"littlebudha" a écrit dans le message de
news:c78etg$jbk$
Apres divers forum et un utilisateur ?clair? !! Ce n'est pas un bug

sulement
les composants sont tr?s chatouilleux concernant leur contenu. Et la

j'aimerai
pousser un coup de gueulea Mcromedia qui documente tr?s peu ses produits,

les
exemples pouss?s n'existe pas et il faut y aller a taton.
Alors Mesdames et Messieurs de Macromedia, c'est bien bo de vouloir

s'imposer
avec ses produits cependant il faut ensuite savoir offrir les explications

qui
vont avec car nous essayons de travailler avec vos produits pour vivre et
perdre du temps n'est jamais tr?s bien vu et v?cu dans notre m?tier et la
solutions des formation et des support hors de prix ne convient pas ? tout

le
monde.
A bon entendeur.....