Attention aux provocations publiques ?

1 réponse
Laetitia
Salut (hello),

quelques intervenants (+ ou - anonyme) tentent régulièrement de
provoquer des discussions publiques trop oiseuses (propos parfois très
tendancieux), éviter de répondre directement à leurs pièges
publiquement (et, ou pire par mails privés) : C'est leur passe-temps
favoris de provoquer publiquement des abonnés encore novices en
communication, dans des groupes de discussion publique (ils savent
faire parfois que cela).

Exemples : petite fonctionnaire, pauvre nulle, casses-toi, etc.

Seriez-vous maintenant prévenus (prévenues) ?

Cordialement vôtre... (and, or best thanking regards but with possible
fu2 answer on fr.sci.zetetique, only)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13)

1 réponse

Eric
Laetitia wrote:
Salut (hello),

quelques intervenants (+ ou - anonyme) tentent régulièrement de
provoquer des discussions publiques trop oiseuses (propos parfois très
tendancieux), éviter de répondre directement à leurs pièges
publiquement (et, ou pire par mails privés) : C'est leur passe-temps
favoris de provoquer publiquement des abonnés encore novices en
communication, dans des groupes de discussion publique (ils savent
faire parfois que cela).

Exemples : petite fonctionnaire, pauvre nulle, casses-toi, etc.

Seriez-vous maintenant prévenus (prévenues) ?

Cordialement vôtre... (and, or best thanking regards but with possible
fu2 answer on fr.sci.zetetique, only)

réponse

petite fonctionnaire, pauvre nulle, casses-toi, etc.

ricco, je te traite d'etc.