A l'attention de Sabrem JORAM

Luc
Sabrem,
Je n'ai fait qu'un chkdsk simple, à partir de l'exe, pas cmd, donc sans /F ou
/R.
Je vais aller chercher HDTune. Chez Seagate, je n'ai trouvé que Find-Ata qui
s'est fermé (peut-être au redémarrage ?) et je n'ai pas essayé SeaTools.
Que penser de Flobo HDDBadSectorRepair, de HDD Regenerator, de Disk Repair,
ou de Ontrack Easy Recovery pour récupérer le contenu du répertoire de Kerio,
par exemple ?

Merci.
Luc

Sabrem JORAM
[...]