A l'attention de Sabrem JORAM

1 réponse
Luc
Sabrem,
Je n'ai fait qu'un chkdsk simple, à partir de l'exe, pas cmd, donc sans /F ou
/R.
Je vais aller chercher HDTune. Chez Seagate, je n'ai trouvé que Find-Ata qui
s'est fermé (peut-être au redémarrage ?) et je n'ai pas essayé SeaTools.
Que penser de Flobo HDDBadSectorRepair, de HDD Regenerator, de Disk Repair,
ou de Ontrack Easy Recovery pour récupérer le contenu du répertoire de Kerio,
par exemple ?

Merci.
Luc

1 réponse

Sabrem JORAM
Sabrem,
Je n'ai fait qu'un chkdsk simple, à partir de l'exe, pas cmd, donc
sans /F ou /R.
Je vais aller chercher HDTune. Chez Seagate, je n'ai trouvé que
Find-Ata qui s'est fermé (peut-être au redémarrage ?) et je n'ai pas
essayé SeaTools. Que penser de Flobo HDDBadSectorRepair, de HDD
Regenerator, de Disk Repair, ou de Ontrack Easy Recovery pour
récupérer le contenu du répertoire de Kerio, par exemple ?

Merci.
Luc

Répondu dans le fil original.

Cordialement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html