Attention Tele2 !

7 réponses
TB
Ne donne accés qu'a un trés petit nombre de newsgroupes français donc si
un jour vous voulez poster dans un de ces groupes vous serez le bec dans
l'eau ....

7 réponses

Etienne de Tocqueville
"TB" a écrit sur fr.reseaux.internet.fournisseurs :

Ne donne accés qu'a un trés petit nombre de newsgroupes français donc si
un jour vous voulez poster dans un de ces groupes vous serez le bec dans
l'eau ....

Combien de kilomètre ?

Ca se compte en kilomètre, au fait ? Ou en kilogramme, peut-etre...

Kristen
TB wrote:
Ne donne accés qu'a un trés petit nombre de newsgroupes français donc
si un jour vous voulez poster dans un de ces groupes vous serez le
bec dans l'eau ....

Salut
effectivement c'est vrai mais on peut toujours s'inscrire sur
news.individual.net par exemple et comme ça on a accès à beaucoup plus de
news et c'est i,d'pendant de FAI
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour me répondre en privé
http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

dare dare motus
Kristen a exprimé avec précision :
TB wrote:
Ne donne accés qu'a un trés petit nombre de newsgroupes français donc
si un jour vous voulez poster dans un de ces groupes vous serez le
bec dans l'eau ....

Salut
effectivement c'est vrai mais on peut toujours s'inscrire sur
news.individual.net par exemple et comme ça on a accès à beaucoup plus de
news et c'est i,d'pendant de FAI
--?
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour me répondre en privé
http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

ou bien utiliser news.free.fr qui est gratuit pour tous , sauf les
binaires bien sur!

--
greg

David MAREC
Selon Etienne de Tocqueville:

Ne donne accés qu'a un trés petit nombre de newsgroupes français donc si
un jour vous voulez poster dans un de ces groupes vous serez le bec dans
l'eau ....

Combien de kilomètre ?

Ca se compte en kilomètre, au fait ? Ou en kilogramme, peut-etre...

En kilomètre d'UUCP à dos de chameaux, parait-il.

Sinon, je ne savais même pas que ce Télé2 proposait un serveur de news.

Il se trouve à quelle adresse ?

Rémy
"TB" a écrit dans le message de news:
gIAjc.41597$
Ne donne accés qu'a un trés petit nombre de newsgroupes français donc si
un jour vous voulez poster dans un de ces groupes vous serez le bec dans
l'eau ....

Bonsoir,

C'est déja pas mal qu'ils assurent correctement la connexion de l'abonné au
réseau... c'est un FAI faut pas l'oublier ;)

Ensuite, pour trouver un bon feedeur de news, yaka chercher ;o)

@+
rémy

papy
Bonsoir,

Sinon, je ne savais même pas que ce Télé2 proposait un serveur de news.

Il se trouve à quelle adresse ?

nntpserver.tele2.fr
Il suffit de chercher un peu ... ;)

Bebert
"Rémy" a écrit dans le message de
news:40901af4$0$26997$
"TB" a écrit dans le message de news:
gIAjc.41597$
Ne donne accés qu'a un trés petit nombre de newsgroupes français donc si
un jour vous voulez poster dans un de ces groupes vous serez le bec dans
l'eau ....

Bonsoir,

C'est déja pas mal qu'ils assurent correctement la connexion de l'abonné
au

réseau... c'est un FAI faut pas l'oublier ;)

Ensuite, pour trouver un bon feedeur de news, yaka chercher ;o)

@+
rémy

Vraiment mauvais ce serveur de news (nntpserveur.tele2)

mais voir newsfree...ça marche aux petits oignons!!!
Seulement ce n'est pas que le serveur qui est "bof", le système des adresses
E-mail est compliqué et fout la pagaille pour qui n'est pas un cador en
informatique...