Attention ! virus...

5 réponses
Sniper
*Message distribué sur* microsoft.public.fr.ie7,microsoft.public.fr.outlookexpress6,microsoft.public.fr.securite,microsoft.public.fr.windowsxp

*Attention ! Suivi positionné sur* microsoft.public.fr.securite

Amis du soir, bonsoir,
Attention, du spam chargé d'un virus déferle dans nos boites mails.
Envoyé soit-disant par Microsoft sous le titre "current microsoft
critical update", ce message en anglais vous invite à exécuter un
fichier joint 'december 2008 cumulative patch". N'en faites rien, c'est
un joli virus bien connu Win32:Swen .
Rappelons que Microsoft n'envoie JAMAIS de mail perso (sauf abonnement
spécifique) pour annoncer une quelconque mise à jour.

--
Sniper

On ne dit pas "je pars en Grèce" mais "je grossis".

5 réponses

Herser
Sniper wrote:
*Message distribué sur*
microsoft.public.fr.ie7,microsoft.public.fr.outlookexpress6,microsoft.public.fr.securite,microsoft.public.fr.windowsxp

*Attention ! Suivi positionné sur* microsoft.public.fr.securite

Amis du soir, bonsoir,
Attention, du spam chargé d'un virus déferle dans nos boites mails.
Envoyé soit-disant par Microsoft sous le titre "current microsoft
critical update", ce message en anglais vous invite à exécuter un
fichier joint 'december 2008 cumulative patch". N'en faites rien,
c'est un joli virus bien connu Win32:Swen .
Rappelons que Microsoft n'envoie JAMAIS de mail perso (sauf abonnement
spécifique) pour annoncer une quelconque mise à jour.

Bonsoir Sniper
Merci pour l'info
Pas encore reçu chez moi
C'est le Swen original (2003 ?)
Ou un mutant récent ?
Herser
j
Bonsoir à tous !

"Sniper" a écrit dans le message
news:

*Message distribué sur*
microsoft.public.fr.ie7,microsoft.public.fr.outlookexpress6,microsoft.public.fr.securite,microsoft.public.fr.windowsxp

*Attention ! Suivi positionné sur* microsoft.public.fr.securite

Amis du soir, bonsoir,
Attention, du spam chargé d'un virus déferle dans nos boites mails. Envoyé
soit-disant par Microsoft sous le titre "current microsoft critical
update", ce message en anglais vous invite à exécuter un fichier joint
'december 2008 cumulative patch". N'en faites rien, c'est un joli virus
bien connu Win32:Swen .
Rappelons que Microsoft n'envoie JAMAIS de mail perso (sauf abonnement
spécifique) pour annoncer une quelconque mise à jour.

Merci de l'info ... et Merci du rappel !

Spam pas encore reçu ici ...de ce côté des Pyrénées ;-)

Bizz@+ © et Bonnes fêtes à toi :o)

--
« De la discussion ... jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.zebulon.fr/actualites/3063-traquer-processus-process-explorer.html
Jo Kerr
Sniper avait prétendu :
*Message distribué sur*
microsoft.public.fr.ie7,microsoft.public.fr.outlookexpress6,microsoft.public.fr.securite,microsoft.public.fr.windowsxp

*Attention ! Suivi positionné sur* microsoft.public.fr.securite

Amis du soir, bonsoir,
Attention, du spam chargé d'un virus déferle dans nos boites mails. Envoyé
soit-disant par Microsoft sous le titre "current microsoft critical update",
ce message en anglais vous invite à exécuter un fichier joint 'december 2008
cumulative patch". N'en faites rien, c'est un joli virus bien connu
Win32:Swen .
Rappelons que Microsoft n'envoie JAMAIS de mail perso (sauf abonnement
spécifique) pour annoncer une quelconque mise à jour.

Surtout Microsoft n'envoie jamais de soft en pièce jointe de 150ko.

--
In gold we trust (c)
Marc-Antoine
Je réponds à "Sniper" qui a formulé ce qui suit :

*Message distribué sur*
microsoft.public.fr.ie7,microsoft.public.fr.outlookexpress6,microsoft.public.fr.securite,microsoft.public.fr.windowsxp

*Attention ! Suivi positionné sur* microsoft.public.fr.securite

Amis du soir, bonsoir,
Attention, du spam chargé d'un virus déferle dans nos boites mails. Envoyé
soit-disant par Microsoft sous le titre "current microsoft critical update",
ce message en anglais vous invite à exécuter un fichier joint 'december 2008
cumulative patch". N'en faites rien, c'est un joli virus bien connu
Win32:Swen .
Rappelons que Microsoft n'envoie JAMAIS de mail perso (sauf abonnement
spécifique) pour annoncer une quelconque mise à jour.

C'est peut-être ce qui justifie la mise à jour (hors période) proposée
le 17 par par Microsoft Update "Security Update for Internet Explorer 7
for Windows XP (KB960714)"

--
Marc-Antoine
Geo
Bonjour

Rappelons que Microsoft n'envoie JAMAIS de mail perso (sauf abonnement spécifique) pour
annoncer une quelconque mise à jour.

Ca dépend ce qu'on appelle "abonnement spécifique".
J'ai reçu l'annonce du correctif signalé par Marc-Antoine, avec des
liens à cliquer pour faire l'update.

--
A+