Attention Virus - A LIRE IMPERATIVEMENT [24/9/2003]

2 réponses
Joel Chaudy [MS]
[Attention Virus - A LIRE IMPERATIVEMENT]

Nous recevons actuellement des messages au format html dans les newsgroups français Microsoft.

L'origine de ces messages est soi-disant Microsoft, présentation identique, logos parfaits.

Il n’en est rien. Il s'agit toujours du virus « Swen ». Vous pourrez trouver plus d’information sur ce virus à l’adresse suivante: http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp

Nos recommandations :
1) N'ouvrez pas le message,
2) N’y répondez pas,
3) Supprimez-le immédiatement.

NB1: Microsoft n'envoie jamais de message utilisant le format html, ni ne comportant de pièce jointe sur ce forum.

NB2: Sachez que Microsoft ne distribue jamais de logiciels en pièce(s) jointe(s) par courrier électronique :
Consultez l'article concernant la politique Microsoft de distribution des logiciels.
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/politique_emails.asp

Cordialement,

Joël Chaudy
Microsoft France
Relation avec les Communautés

2 réponses

snack
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il créé une règle de messagerie sous OE pour supprimer
directement ce message sur le serveur et ne pas le télécharger ?
J'ai voulu faire une règle de messagerie : lorsque le corps du message
contient : "this is the latest version of security update" => Ne pas le
télécharger à partir du serveur... mais les messages me parviennent toujours
!
Merci d'avance
--
snack
Utiliser microsoft.public.fr.access...
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm

"Joel Chaudy [MS]" a écrit dans le message news:
000a01c3828c$1bdfccf0$
[Attention Virus - A LIRE IMPERATIVEMENT]

Nous recevons actuellement des messages au format html dans les newsgroups
français Microsoft.

L'origine de ces messages est soi-disant Microsoft, présentation
identique, logos parfaits.

Il n'en est rien. Il s'agit toujours du virus « Swen ». Vous pourrez
trouver plus d'information sur ce virus à l'adresse suivante:

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp

Nos recommandations :
1) N'ouvrez pas le message,
2) N'y répondez pas,
3) Supprimez-le immédiatement.

NB1: Microsoft n'envoie jamais de message utilisant le format html, ni ne
comportant de pièce jointe sur ce forum.

NB2: Sachez que Microsoft ne distribue jamais de logiciels en pièce(s)
jointe(s) par courrier électronique :

Consultez l'article concernant la politique Microsoft de distribution des
logiciels.

http://www.microsoft.com/france/securite/protection/politique_emails.asp

Cordialement,

Joël Chaudy
Microsoft France
Relation avec les Communautés

Jceel
Bonjour ...snack qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Quelqu'un a-t-il créé une règle de messagerie sous OE pour supprimer
* directement ce message sur le serveur et ne pas le télécharger ?
* J'ai voulu faire une règle de messagerie : lorsque le corps du
message
* contient : "this is the latest version of security update" => Ne
pas le
* télécharger à partir du serveur... mais les messages me parviennent
toujours

OE ne lit pas les corps avant téléchargement seulement from et
objet....

merci de lire le forum avant de poser cette question.... c'est même en
photo ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company