Attestation de distanciation intellectuelle ?

Philippe
Slt,

Qu'est-ce que je dois mettre sur la bafouille quand je me rend =C3=A0 un en=
tretiens ?

Pour une formation ?
Pour une cr=C3=A9ation d'entreprise ?
Pour un entretient d'embauche ?
Pour une activit=C3=A9 caritative qui consiste =C3=A0 prendre des photos to=
us en etant r=C3=A9mun=C3=A9r=C3=A9 si elles plaisent ?

Merci
Est-ce que c'est question rentre dans le cadre de l'assurance juridique ?
Je l'ai et appel=C3=A9 pour une normes de l'UE, ils m'ont dit c'est commpli=
qu=C3=A9 on vous rappel, y a =C3=A8 jours, ils m'ont toujours pas appel=C3=
=A9, et c'est dans les vinght premier article du TUE !
Ah les histoire de loi dans l'espace !
Je crois que l'assurance juridique c'est les =C3=A9tudiants Sarkossiste, ou=
la grande maison, ce qui justifie une remuneration grasouilliette, pour qu=
e les normes est toujours un defaut d'ordre public, un genrte de proportion=
nalit=C3=A9 du mot =C3=A9galit=C3=A9, ou le curseur proportionnalit=C3=A9 b=
ougerai avec de la fiducie, je simplifie : force est =C3=A0 l'argent, lex d=
ura, sed lex, c'est chez Robinsson !

--=20
ptilou
--=20
ptilou

Every.body
Philippe a émis l'idée suivante :
Qu'est-ce que je dois mettre sur la bafouille quand je me rend à un
entretiens ?

Se rend à un cours d'orthographe...
Benoit
Le 29 octobre 2020, Every.body a raconté :
Philippe a émis l'idée suivante :
Qu'est-ce que je dois mettre sur la bafouille quand je me rend à un
entretiens ?

Se rend à un cours d'orthographe...

Et de syntaxe, bref la totale.
Treize fautes (orthographe, accord, conjugaison...) et une ou deux
que mon logiciel n'a su détecter. Il a beau être costaud, autant
d'erreurs le laissent pantois.
Il me rappelle ma jeunesse avec une équipe de développeurs sur un
vérificateur orthographique et syntaxique. On a décidé d'ajouter
l'anglais à notre outil. Pas de problème sauf que demander à
l'utilisateur de changer de langue n'est pas élégant. Résultat, le
principe de Benoît : Moins il y a de fautes plus il y a de chances
que ce soit la bonne langue.
Pour chaque phrase tu fais donc un premier passage d'orthographe avec
chaque langue, et la bonne est très, très, très... probablement celle
où il y a le moins de fautes. Ensuite tu t'attaques aux erreurs de
syntaxe, avec cette langue. :)
Philippe serait quand même détecté comme écrivant français, c'est la
langue où l'on trouve « peu » de fautes d'orthographe.
Il devrait vraiment s'offrir un logiciel pour ce faire. Ses propos
sont toujours cachés par le nombre d'erreurs commises. On finit par
chercher des fautes plutôt que le lire.
benoit chez leraillez.com
Every.body
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :
Le jeudi 29 octobre 2020 à 23:16:35 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a émis l'idée suivante :
Qu'est-ce que je dois mettre sur la bafouille quand je me rend à un
entretiens ?

Se rend à un cours d'orthographe...k

Non celui de ntm, mais cela me dit toujours pas quoi mettre sur la bafouille
!

Se rend à un cours de français ?
Philippe
Le vendredi 30 octobre 2020 à 12:11:25 UTC+1, Every.body a écrit  :
[...]

L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans , que faut il comme acte d érogatoire plus tard ?
Peut on avoir un crédit d'impôts pour imprimer les attestations ?
ptilou
Every.body
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :

Se rend à un cours de syntaxe ?