attestation

claude
je viendrais de recevoir par la poste en provenance du conseil régional
d'aquitaine, le courrier suivant : [... nous avons l'honneur d'attester
que « vous êtes effectivement résident francophone » ...], que dois-je
en conclure ?

Bigjoe
"claude" a écrit dans le message de
je viendrais de recevoir par la poste en provenance du conseil régional

<<<<<<< cut

C'est un concon de chez orange
qui sévit déjà sur plusieurs autres groupes.
Apparemment il vient de découvrir celui-ci,
pas de chance :-)
Serge D. Grun
In article ,
says...
[...]

Qu'ils se sont gourrés.

--
-sdg

"Un gromono, mon royaume pour un gromono!"
Shakespeare - Richard III
Arthur
[...]

Que vous devriez acheter un Bescherelle ?
R1
claude wrote:

[...]

leur demander pourquoi ils écrivent cela? certains on un doute?
Goret Neuneu
claude a écrit :

[...]

Qu'ils n'ont rien contre l'abus du conditionnel ?

--
G2N
Le bonheur dépend presque toujours de soi.
_Pat_ #;))
claude a écrit :
[...]

que vous parlez vaguement français... par contre vous avez plus de
difficultés avec l'écrit ;)
Peio
claude a écrit :

[...]

Que vous parlez français (enfin, presque :)) et que vous résidez en
France ?

--
Peio
Arthur Bulant
Bonjour,

Peio

| Que vous parlez français (enfin, presque :)) et que vous
| résidez en France ?

Le sieur Claude est un trolleur amateur (très mauvais) et
vos chaussures sont légèrement crottées.

Fait pour servir et valoir ce que de droit. :-)