attribuer une couleur par personne sur outlook

Marie75019
Bonjour,
J'ai attribué une règle de couleur aux messages outloock qui viennent de
différents clients pour les 5 architectes de notre cabinet.

donc cela fait :
client 1 vert pour 1a
client 2 vert pour 1a
client 3 vert pour 1a
clients......

client 1 bleu pour 2b
client 2 bleu pour 2b
client 3 bleu pour 2b
clients........

client 1 bleu pour 3c
client 2 bleu pour 3c
client 3 bleu pour 3c
clients ........
etc
J'ai un message qui apparait à l'écran :
"Impossible d'ajouter une autre règle de couleur car vous avez dépassé le
nombre maximum de règle pour ce dossier"

J'ai utiliser 3 couleurs et je suis déjà bloquée ?

Merci de votre aide

Marie75019
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis vraiment claire (?)
Peut etre comme ca :

1ere personne couleur vert pour les clients1 - clients2 -clients3 - ect
2ème personne couleur bleu pour les clients10 - clients20 -clients30 - ect
3ème personne couleur rouge pour les clients11 - clients22 -clients33 - ect

Merci d'avance si jamais quelqu'un passait par là !

[...]

Geo

J'ai attribué une règle de couleur aux messages outloock qui viennent de
différents clients

Posez la question sur le forum Outlook.
Vous aurez plus de chances.

--