Attribuer une lettre de lecteur à un Disque Dur externe

Rage.X
WINDOWS XP SP2
Bonjour, j'ai décidé de transférer mes CD IGN Bayo sur un dd externe! Tout c
très bien passé! Seulment le problème c que lors d'une deuxiéme connexion
(après avoir retiré le DD ext, c fait pour ça aussi non?) la lettre du
lecteur a changé et Cartoexploreur ne reconnait plsu les cartes qui sont sur
le DD!
Je leur ai envoyé un message, ils m'ont dit de désinstaller puis de
réinstaller EN ATTRIBUANT UNE LETTRE FIXE AU LECTEUR procédure à sivre dans
l'aide de windows! Le pb, c que je n'ai rien trouvé sur ce cas ni dans l'aise
ni dans les FAQ!
Qui pourra m'aider à affecter une lettre à un lecteur externe?
Merci!!!
Régis

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Rage.X s'est ainsi exprimé:

[...]

Il suffit d'ouvrir le gestionnaire de disques (commande DISKMGMT.MSC)
Sélectionner la partition (ou CD) concernée (p.ex. "H")
Clic droit, Menu "Modifier la lettre ..."
Sélectionner la lettre voulue (p.ex. "E")

Si cette lettre est indisponible, car utilisée par une autre partition :
Sélectionner une lettre non utilisée pour l'instant (p.ex. "X").

Faire de même avec le disque E:, en lui affectant "H" devenue libre
Puis refaire de même avec la partition (ou CD), temporairement appelée "X",
en lui réaffectant "E" devenue libre

NB: si au cours de ces opérations des fichiers des partitions concernées
sont en cours d'utilisation, le renommage n'aura lieu que lors du prochain
redémarrage de Windows.

--
May the Force be with You!
*