Attribut paquet pour iPhoto Library

patrick.1200RTcazaux
Bonjour,
En travaillant sur le MAc sous Leopard de quelqu'un d'autre, je
m'aperçois que sa iPhoto Library se présente comme un paquet et pas chez
moi. Quid ?

--
Tardigradus

Eric Levenez
Le 23/11/08 12:30, dans
<1iquyko.i8gig0x7ilpzN%,
« Tardigradus » a écrit :

En travaillant sur le MAc sous Leopard de quelqu'un d'autre, je
m'aperçois que sa iPhoto Library se présente comme un paquet et pas chez
moi. Quid ?

Il a un iLife récent, pas toi, ou alors tu as trop bidouillé le tien.

Michael
Le 2008-11-23 12:30:48 +0100,
(Tardigradus) dit :

Bonjour,
En travaillant sur le MAc sous Leopard de quelqu'un d'autre, je
m'aperçois que sa iPhoto Library se présente comme un paquet et pas chez
moi. Quid ?

Le paquet est arrivé avec la dernière version ( 08 ) d'iPhoto.

Avant, c'était sous forme de répertoires mais Apple a probablement
considéré que beaucoup de problèmes chez les utilisateurs avec iPhoto
06 ( et précédentes ) étaient dûs à ceux qui allaient fouiller " à la
main " dans ces répertoires ( bien sûr, c'est toujours faisable avec un
paquet ).
patrick.1200RTcazaux
Eric Levenez wrote:

Il a un iLife récent, pas toi, ou alors tu as trop bidouillé le tien.

Non, j'ai rien bidouillé, c'est d'ailleurs pour ça que ça m'a surpris.
Merci de la réponse...

--
Tardigradus
pas.de.spam
Michael wrote:

Le 2008-11-23 12:30:48 +0100,
(Tardigradus) dit :

> [...]

06 ( et précédentes ) étaient dûs à ceux qui allaient fouiller " à la
main " dans ces répertoires ( bien sûr, c'est toujours faisable avec un

aller fouiller, c'était pas le vrai problème, c'était surtout foutre le
soukh dans la hiérarchie et le tri créé par iPhoto ...
--
PO.