Attribut "+" sur ls drwx------+

Julien
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir ce que signifie le + à la fin de la ligne
d'attribut :

drwx------+ 2 root root 4096 jun 4 06:03 nas

Merci d'avance
julien

Fanfan
--huq684BweRXVnRxX

Le Thursday 04 Jun 2009 à 12:37:24 (+0200), Julien a écrit :
Je voudrais savoir ce que signifie le + à la fin de la ligne
d'attribut :
drwx------+ 2 root root 4096 jun 4 06:03 nas

Salut,

D'apres le 'man ls', pour avoir la doc complete, il faut taper la
commande suivante :
info coreutils 'ls invocation'

D'après cette commande :
For a file with an extended access control list, a `+' character is
listed. Basic access control lists are equivalent to the permissions
listed, and are not considered an alternate access method.

J'en déduis que tu utilises des ACL, essaye :
getfacl nas

Fanfan

--
Dans toute action, dans tout choix, le bien c'est la fin, car c'est en
vue de cette fin qu'on accomplit toujours le reste.

--huq684BweRXVnRxX

--huq684BweRXVnRxX--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Julien
Le jeudi 04 juin 2009 à 12:48 +0200, Fanfan a écrit :
> [...]

Salut,

D'apres le 'man ls', pour avoir la doc complete, il faut taper la

Merci pour la doc "complète" !

[...]

getfacl nas/
# file: nas
# owner: 1001