attribution des lettres de lecteurs et pb de boot

jpb
bonjour à tous,
je suis confronté à un pb au démarrage:
j'ai un dual boot xp/vista
xp est dans le disque C et vista était dans D.
j'ai voulu transférer vista sur un nouveau disque (ghost du D)... la manip
n'a pas marché et maintenant mon ancienne partition D est attribuée à la
lettre E sous vista.
lorsque je boot sous xp, je retrouve bien mon vista sous D... j'ai lancé
bcdedit sous xp... pas de pb j'ai bien osdevice et partition device=d: pour
vista.
et quand je lance cet utilitaire sous vista, ça change ! les osdevice et
partition device sont en e:
ma question est simple : comment sont attribuées ces lettres sous vista et
comment les modifiers pour revenir à un OS qui boot en D... car évidemment
toutes mes applications ne démarrent plus et le bureau vista reste totalement
vide.
(j'ai déjà tenté de lancer la gestion des disques et de modifier la lettre
du lecteur E mais D n'est pas disponible ! alors qu'il n'est pas attribué à
un autre disque)...
d'avance merci de votre aide.

jpb
j'ai trouvé la solution tout seul.
pour ceux que ça intéresse, le mappage des différents volume est enregistré
dans la base de registre de Windows. pour y accéder, il existe l'outil
mountvol dans system32.
il m'a suffit de démonter le volume et de le remonter avec une lettre
différente et hop ça remarche.