Attributs lecture seule

Le
Cmoi
J'essaie d'installer le logiciel Bootvis afin d'acclrer
le dmarrage de Win xp. Ce logiciel impose que le dossier
Program Files n'ai pas l'attribut lecture seule. Comment
faire pour retirer cet attribut ?
J'ai consult le site Vouillon. mais pas de solution.
Jean-Claude
Le #387503
bonsoir du jour,
essaie un clic droit sur le dossier prog.files puis "propriétés" "général"
puis décoche la case des attributs de lecture seule.
je n'ai pas testé mais ça devrait aller.

cordialement j-cl.

"Cmoi" news: 6cc601c42eec$51c0dcd0$
J'essaie d'installer le logiciel Bootvis afin d'accélérer
le démarrage de Win xp. Ce logiciel impose que le dossier
Program Files n'ai pas l'attribut lecture seule. Comment
faire pour retirer cet attribut ?
J'ai consulté le site Vouillon.... mais pas de solution.
Jean-Claude
Le #387500
[...]

Le #387499
[...]

Le #387492
Tu penses bien que j'ai essayé. J'ai même essayé d'enlever
cet attribut par la commande attrib de dos mais pas moyen.

essaie un clic droit sur le dossier prog.files
puis "propriétés" "général"

puis décoche la case des attributs de lecture seule.
je n'ai pas testé mais ça devrait aller.

cordialement j-cl.

"Cmoi" le message de

.