Attributs lecture seule

Cmoi
J'essaie d'installer le logiciel Bootvis afin d'acc=E9l=E9rer=20
le d=E9marrage de Win xp. Ce logiciel impose que le dossier=20
Program Files n'ai pas l'attribut lecture seule. Comment=20
faire pour retirer cet attribut ?
J'ai consult=E9 le site Vouillon.... mais pas de solution.

Jean-Claude
bonsoir du jour,
essaie un clic droit sur le dossier prog.files puis "propriétés" "général"
puis décoche la case des attributs de lecture seule.
je n'ai pas testé mais ça devrait aller.

cordialement j-cl.

"Cmoi" a écrit dans le message de
news: 6cc601c42eec$51c0dcd0$
J'essaie d'installer le logiciel Bootvis afin d'accélérer
le démarrage de Win xp. Ce logiciel impose que le dossier
Program Files n'ai pas l'attribut lecture seule. Comment
faire pour retirer cet attribut ?
J'ai consulté le site Vouillon.... mais pas de solution.