Au choix ( etait : tuiles rient )

10 réponses
Ricco
Hello,

Je mets un petit assortiment de ces photos du fabuleux Type H , oeuvre d'art
actuellement exposée dans le bassin rond des Tuileries, coté Louvre l'autre
coté Concorde étant octogonal, au cas où le coeur vous dirait d'y faire un
tour, attention horaires d'hiver, on ferme a 19 H évacuation coté Concorde
Donc, deux planches de vignettes, si par hasard ou par jeu, certains veulent
une image, je la mets en ligne en plus grand.

http://cjoint.com/?kxqEq2nbQU
http://cjoint.com/?kxqFTce6CO
--
Ricco

it's more fun to compete !

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Hello,

Je mets un petit assortiment de ces photos du fabuleux Type H , oeuvre
d'art actuellement exposée dans le bassin rond des Tuileries, coté
Louvre l'autre coté Concorde étant octogonal, au cas où le coeur vous
dirait d'y faire un tour, attention horaires d'hiver, on ferme a 19 H
évacuation coté Concorde
Donc, deux planches de vignettes, si par hasard ou par jeu, certains
veulent une image, je la mets en ligne en plus grand.

http://cjoint.com/?kxqEq2nbQU
http://cjoint.com/?kxqFTce6CO
--
Ricco

it's more fun to compete !

La 19 et la dernière rangée, oùon voit bien le thème et la lumière est

sympa.

Noëlle Adam.

jean-daniel dodin
Ricco wrote:

Donc, deux planches de vignettes, si par hasard ou par jeu, certains
veulent une image, je la mets en ligne en plus grand.

pas sur que cette "oeuvre" vaille autant de travail de ta part...

jdd

--
http://www.dodin.net

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

it's more fun to compete !

La 19 et la dernière rangée, oùon voit bien le thème et la lumière est

sympa.

je te la donne

--
Ricco

jean-daniel dodin wrote:
Ricco wrote:

Donc, deux planches de vignettes, si par hasard ou par jeu, certains
veulent une image, je la mets en ligne en plus grand.

pas sur que cette "oeuvre" vaille autant de travail de ta part...

c'est pas tres long a faire, avec les scripts, c'est un avantage, tu parle
de l'oeuvre, la " sculpture " ?

--
Ricco

John Kelly
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Hello,

Je mets un petit assortiment de ces photos du fabuleux Type H ,
oeuvre d'art actuellement exposée dans le bassin rond des Tuileries,
coté Louvre l'autre coté Concorde étant octogonal, au cas où le
coeur vous dirait d'y faire un tour, attention horaires d'hiver, on
ferme a 19 H évacuation coté Concorde
Donc, deux planches de vignettes, si par hasard ou par jeu, certains
veulent une image, je la mets en ligne en plus grand.

http://cjoint.com/?kxqEq2nbQU
http://cjoint.com/?kxqFTce6CO
--
Ricco

it's more fun to

La 19 et la dernière rangée, oùon voit bien le thème et la lumière est

sympa.

Noëlle Adam.

Ouais pas mal vu, j'aime bien la 003 aussi, je lui trouve un petit côté
humoristique
JK

Ricco
John Kelly wrote:

Ouais pas mal vu, j'aime bien la 003 aussi, je lui trouve un petit
côté humoristique

moi aussi pour te dire, j'avais bien aimé l'oiseau perché sur la fontaine
mais Noelle trouve que ca fait un peu chargé, mais comme il y en d'autres
sans la fontaine, bof

--
Ricco

vincent wrote:
Hello,

Je mets un petit assortiment de ces photos du fabuleux Type H ,
oeuvre d'art actuellement exposée dans le bassin rond des Tuileries,
coté Louvre l'autre coté Concorde étant octogonal, au cas où le
coeur vous dirait d'y faire un tour, attention horaires d'hiver, on
ferme a 19 H évacuation coté Concorde
Donc, deux planches de vignettes, si par hasard ou par jeu, certains
veulent une image, je la mets en ligne en plus grand.

http://cjoint.com/?kxqEq2nbQU
http://cjoint.com/?kxqFTce6CO
--
Ricco

it's more fun to compete !

Et tu n'as pas pris l'éléphant qui est à côté ?

Je le trouve plus sympa.

un monde fou, impossible trop de monde trop près, j'ai attendu une " lucarne
" un bon moment, en vain, on était dimanche après midi par un temps frais
mais superbe, d'ailleurs moi aussi je le trouve bien plus intéressant ,
plutôt qu une camionnette pourrie les roues dans l'eau, je ne me suis pas
prononcé sur ce que j'en pense de cette forme d'art contemporain, était ce
le propos, oui, quand même , j'ai des vues d'autres oeuvres, pour le H j'ai
quand même un peu de mal a le concevoir, mais dans la mesure ou je n'ai même
pas de recul pour bien appréhender une photo d'une tête de Chérubin scalpée
au pont Alexandre III, on ne peut pas être vraiment étonné
je suis resté des heures dans s le jardin, l'éléphant, qui est là, pas
séparé du public, je n'ai pas pu.

--
Ricco

jean-daniel dodin
Ricco wrote:
jean-daniel dodin wrote:
Ricco wrote:

Donc, deux planches de vignettes, si par hasard ou par jeu, certains
veulent une image, je la mets en ligne en plus grand.

pas sur que cette "oeuvre" vaille autant de travail de ta part...

c'est pas tres long a faire, avec les scripts, c'est un avantage, tu
parle de l'oeuvre, la " sculpture " ?

oui, cette camionette me fait penser à un attrappe couillons... mais

il semble que ca marche :-)

jdd

--
http://www.dodin.net

filh
jean-daniel dodin wrote:

Ricco wrote:
jean-daniel dodin wrote:
Ricco wrote:

Donc, deux planches de vignettes, si par hasard ou par jeu, certains
veulent une image, je la mets en ligne en plus grand.

pas sur que cette "oeuvre" vaille autant de travail de ta part...

c'est pas tres long a faire, avec les scripts, c'est un avantage, tu
parle de l'oeuvre, la " sculpture " ?

oui, cette camionette me fait penser à un attrappe couillons... mais

il semble que ca marche :-)

Bah, un peu comme les profs quoi...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco
jean-daniel dodin wrote:

oui, cette camionette me fait penser à un attrappe couillons... mais

il semble que ca marche :-)

moi aussi, mais le peloton de fil de fer aussi, en revanche d'autres oeuvres
sont tres interessantes.
en attendant je connais un autre couillon qui y a passé des heures au volant
de cette daube de H, qulle horreur les utilitaires de cette époque, le
conducteur etait lui même une sorte d'utilitaire

--
Ricco