Au démarrage de mon PC : Assistant Ajout de Nouveau Matériel "PRINTER" alors que je n'ai rien installé, et que mon imprimante est reconnue et configurée...

3 réponses
Jean-Pascal
Bonjour,

Je rencontre une problème à chaque démarrage de mon PC sous XP pro. J'ai la
fenêtre " Asistant Ajout de Nouveau Matériel" qui s'ouvre, m'indiquant que
le matériel "PRINTER" a été repére. Je n'ai rien installé, et mon imprimante
EPSON (avec les drivers ad-hoc) est installé depuis plusieurs mois.

J'annule l'assistant, et demande à ce que l'on ne me propose plus
d'installer ce pérpiphérique... Rien à faire, à chaque redémarrage ca
recommence!!

Avez vous une idée? Comment résoudre ce problème?
Merci de vos conseils

--
Jean-Pascal

3 réponses

Hervé Abby
Bonjour
N'aviez vous pas installé une autre imprimante avant celle là ?

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Jean-Pascal" a écrit dans le message de
news: #
Bonjour,

Je rencontre une problème à chaque démarrage de mon PC sous XP pro. J'ai
la

fenêtre " Asistant Ajout de Nouveau Matériel" qui s'ouvre, m'indiquant que
le matériel "PRINTER" a été repére. Je n'ai rien installé, et mon
imprimante

EPSON (avec les drivers ad-hoc) est installé depuis plusieurs mois.

J'annule l'assistant, et demande à ce que l'on ne me propose plus
d'installer ce pérpiphérique... Rien à faire, à chaque redémarrage ca
recommence!!

Avez vous une idée? Comment résoudre ce problème?
Merci de vos conseils

--
Jean-Pascal

Non, aucune imprimante installée a part cette Epson.
Ce qui est curieux, c'est ce terme générique "printer". généralement, qd XP
reconnait un nouveau matériel, de surcroit une imprimante, il sait si c'est
une Epson, une Canon, une HP, etc...

C'est vraiment problématique

"Hervé Abby" wrote in message
news:
greg
Jean pascal l'agitateur !!!

le goret ( d'en face )
"Jean-Pascal" wrote in message
news:#
Bonjour,

Je rencontre une problème à chaque démarrage de mon PC sous XP pro. J'ai
la

fenêtre " Asistant Ajout de Nouveau Matériel" qui s'ouvre, m'indiquant que
le matériel "PRINTER" a été repére. Je n'ai rien installé, et mon
imprimante

EPSON (avec les drivers ad-hoc) est installé depuis plusieurs mois.

J'annule l'assistant, et demande à ce que l'on ne me propose plus
d'installer ce pérpiphérique... Rien à faire, à chaque redémarrage ca
recommence!!

Avez vous une idée? Comment résoudre ce problème?
Merci de vos conseils

--
Jean-Pascal