AU SECOUR

Le
j'ai ffacer un programme par erreur, mais je ne c pa
lequel et du coup mon ordi affiche tout en flou!!!!!!!
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!
Pierre
Le #833224
Flou ? C'est à dire ?

--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)
j'ai éffacer un programme par erreur, mais je ne c pa
lequel et du coup mon ordi affiche tout en flou!!!!!!!
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!
Gil
Le #832780
Salut
Ne pensez-vous pas que:

Vous mêne en bateau de part ses post sur tous les forums???
j'ai éffacer un programme par erreur, mais je ne c pa
lequel et du coup mon ordi affiche tout en flou!!!!!!!
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!
Domi
Le #832774
"Gil" news:%
Salut
Ne pensez-vous pas que:

Vous mêne en bateau de part ses post sur tous les forums???
Slt ! c'est d'abord ce que je me suis dit en trouvant des posts à tort et à

travers de tous les forums.
J'en ai déduit :
1) que le commun des mortels a trouvé original de mettre cette adresse
"anonyme" qui a le don de m'énerver parce que je ne sais pas à qui je
réponds s'il y en a 5 qui utilisent ce pseudo dans le même fil ...
2) ou ... que certains forums attribuent cette adresse à ceux qui postent en
"invité".
Si quelqu'un a une explication à ce phénomène qui interpelle ... au moins 2
personnes sur terre ....
--
Domi alias
(sans "pub", c'est mieux")

j'ai éffacer un programme par erreur, mais je ne c pa
lequel et du coup mon ordi affiche tout en flou!!!!!!!
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!

Geo
Le #832553
Bonjour Domi

Si quelqu'un a une explication à ce phénomène qui interpelle ... au
moins 2 personnes sur terre ....

On peut accéder aux forums par internet :
http://communities.microsoft.com/newsgroups/default.asp?icp=France_PSS&slcid=fr-fr
L'adresse par défaut est
et si on n'indique pas de nom d'expéditeur, on retrouve l'adresse
En fait tout ça c'est la valeur par défaut.

--

A+

Jceel
Le #832550
Bonjour ...Domi qui nous as a dit
[...]

parce qu'ils ne savent pas lire et mettre un pseudo

apès ça tu as les autres qui ne savent que lire le questions et pas les
réponsses...
c'est qu'il faut avoir fait polytechnique pour cliquer sur une croix et
développer les messages pour voir les réponses......
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SNTBI
Le #832548
Bonjour Jceel,
Ou il y a tant de anony... qu'il sont eu même perdus.
Didier.

"Jceel" news:
[...]

Claude LaFrenière [climenole]
Le #832312
Le 3 avril 2004

Bonjour Domi :D

dans le msg

1) que le commun des mortels a trouvé original de mettre cette adresse
"anonyme" qui a le don de m'énerver parce que je ne sais pas à qui je
réponds s'il y en a 5 qui utilisent ce pseudo dans le même fil ...
Tu n'est pas le seul que ça énerve,crois-moi.

Il faudrait que le site web de Microsoft oblige à s'inscrire et à adopter
un pseudo (à défaut du vrai nom) qui soit différent de ceux déjà choisis.

J'imagine les criailleries des paranoïaques : viol de la vie privée,
espionnage,la cia, échelon !!!
« Le fascisme ne passera pas !» (prononcer fachisme pour faire sérieux)

2) ou ... que certains forums attribuent cette adresse à ceux qui postent en
"invité".
non.

Si quelqu'un a une explication à ce phénomène qui interpelle ... au moins 2
personnes sur terre ....
Il y en a au moins trois pour ne pas dire plus pour au moins un des trois !

Je crois que le phénomène tient à deux facteurs ; la négligeance des
concepteurs du site web des fora de Microsoft et à l'absence de
des personnalité des falots qui se présentent avec cette non-identité.

(C'est d'ailleurs une porte ouverte aux trolls !)

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-03 12:15:09 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2