au secours

karim
Voil=E0 mon probl=E8me, j'ai cr=E9e dans un excel un tableau=20
avec plusieurs formules de calcul pour de la gestion,=20
nous sommes trois =E0 utiliser le tableau, le probl=E8me est=20
que lorsque j'ouvre le tableau, souvent les cellules avec=20
les formules ont chang=E9 =E0 cause des mauvaises=20
manipulations.
Ma question, est il possible de bloquer les formules de=20
calcul tout en continuant d'utiliser les cellules.
Merci =E0 tous et =E0 bient=F4t.

Philippe.R
Bonsoir Karim,
Dans la feuille en question, tu sélectionnes l'ensemble des cellules et dans format / cellule / onglet
protection, tu décoches verrouillée
Ensuite tu enchaînes Edition / atteindre / cellules / formules tu choisis à nouveau format / cellule /
onglet protection et tu coches verrouillées
Enfin tu protèges ta feuille par outils / protection / protéger la feuille
PS : Evite d'y mettre un mot de passe, ce sera une occasion de moins pour certains de préconniser des
procédures de crack ;o))
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"karim" a écrit dans le message de news:6eff01c42f91$56e55510$
Voilà mon problème, j'ai crée dans un excel un tableau
avec plusieurs formules de calcul pour de la gestion,
nous sommes trois à utiliser le tableau, le problème est
que lorsque j'ouvre le tableau, souvent les cellules avec
les formules ont changé à cause des mauvaises
manipulations.
Ma question, est il possible de bloquer les formules de
calcul tout en continuant d'utiliser les cellules.
Merci à tous et à bientôt.