au secours !

toi tarzan ! moi jeanne !
bonjour

lorsque je veux ouvrir mon diaporama sur lequel je travaille depuis
plusieurs, jours, il m'indique une grave erreur et qu'il ne peut pas
l'ouvrir !!!!
Dans l'aide il m'indique d'ouvrir le bouton office ???? d'ller dans option,
nom de l'application gérer ......
bref, je n'arrive pas à trouver le "BOUTON OFFICE"

Pouvez vous m'aider svp ?
merci

Circé
Bonjour,

Je ne sais pas exactement ce que te dit PPT, mais le bouton Office,
c'est le bouton rond avec le logo Office situé en haut à gauche de
l'appli.

Circé
http://faqword.com

toi tarzan ! moi jeanne ! avait écrit le 31/10/2009 :
bonjour

lorsque je veux ouvrir mon diaporama sur lequel je travaille depuis
plusieurs, jours, il m'indique une grave erreur et qu'il ne peut pas l'ouvrir
!!!!
[...]

toi tarzan ! moi jeanne !
e%
Bonjour,

Je ne sais pas exactement ce que te dit PPT, mais le bouton Office, c'est
le bouton rond avec le logo Office situé en haut à gauche de l'appli.

ok merci, mais je n'arrive pas à trouve les chemins qu'ils indiquent :
ils mentionnent ceci : option "nom de l'application", " gérer",
"sélectionner l'élément désactivé", "atteindre"

je n'arrive pas à trouver tous ces chemins, c'est " windows vista"
Circé
Bouton Office, puis Options Word en bas à droite...

Ensuite j'ai l'impression que le message parle d'un complément à
activer ou désactiver...
Auquel cas, ce serait peut être : Compléments (à gauche)
Puis cliquer sur le bouton Atteindre pour chaque type de complément et
voir ce qui peut gêner...
Le message est on ne peut plus sybillin...

Tu devrais peut être plutôt commencer par essayer de réparer le fichier
:
Bouton Office, Ouvrir
Dans la fenêtre Ouvrir, sélectionner le fichier, et dans la liste
déroulante du bouton Ouvrir, choisir Ouvrir et réparer.

Circé
http://faqword.com

toi tarzan ! moi jeanne ! avait soumis l'idée :