Au secours !...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Je suis dans le caca, là...

Je viens de *payer* Adobe Photo Elements...
Le téléchargement a déconné (s'est fait par IE7 qui s'est lancé sans
que Je le demande, Firefox étant Mon navigateur par défaut), et n'a pu
se faire...
Heureusement, J'ai eu le temps de relever le numéro de licence...
J'ai donc téléchargé la version d'essai...et installée...Sans
problème...

Sauf que quand je donne Mon n° de licence, ce dernier est...refusé !...

J'ai téléchargé 3 fois l'"exe"...Rien à faire...N° refusé...

Le *gros* problème, c'est que Je ne parviens pas à contecter l'éditeur
!...Mais mails sont refusés...Un robot Me dit que Je dois aller sur le
site d'Adobe...Seulement voilà...Je ne vois absolument pas _comment_
leur envoyer un courrier !...Pas trouvé comment faire, en tout cas...

Alors si vous pouviez m'aider, ça serait vach'ment sympa, hein...

Voici le courrier que j'ai en vain tenté de leur envoyer :

<copie>

Monsieur,

J'ai bien téléchargé le logiciel.
Mais le numéro de série n'est pas accepté !
Confer prises écran :

http://cjoint.com/?djcQVdgvBp
http://cjoint.com/?djcRUBL8S0

Merci de me dépanner au plus vite.
Cordialement.

J'ai re-téléchargé deux fois la version d'essai.
À chaque installation, j'ai les mêmes messages d'erreur.
En voici deux autres :

http://cjoint.com/?djd6eNgVs3
http://cjoint.com/?djd6RosTj7

Je précise que lorsque j'avais fait ma commande (il y a quelques
heures),
IE7 n'avait pas bien fonctionné, et le téléchargement de la version que
je venais d'acheter n'avait pu se faire.
C'est pourquoi je m'étais décidé à télécharger une version d'essai
(puisque je n'avais pas pu télécharger "MA" version).

Donc, en l'état actuel des choses, non seulement il m'est impossible
d'utiliser votre logiciel, mais même la version d'évaluation est
inutilisable !

Merci donc de me dépanner au plus vite.

Cordialement.

<\copie>

Font chier, chez Adobe...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
"MELMOTH" a écrit

[...]

tu le fais exprès ?
tu peux pas attendre mardi ou mercredi ??

jpw

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le dimanche 09/03/2008,
dans le message <47d35c51$0$19128$, les doux
mélismes suivants :

tu le fais exprès ?

Ben...Oui !...

tu peux pas attendre mardi ou mercredi ??

Ben...Si !...

N'empêche...Si Je ne parviens pas à contacter Adobé [sic], j'en suis
pour 100 roros de Ma poche, Moi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
"MELMOTH" a écrit

tu le fais exprès ?
Ben...Oui !...

tu peux pas attendre mardi ou mercredi ??
Ben...Si !...

N'empêche...Si Je ne parviens pas à contacter Adobé [sic], j'en suis pour
100 roros de Ma poche, Moi...

alors,
si toshop cs3 a des protections assez conséquantes pour l'installation
toshop cs2 est beaucoup plus facile à détourner
et les différences sont minimes

là j suis en train de scanner et de convertir en pdf deux bouquins que je
dois rendre lundi

l'un fait 170 pages et l'autre 70 donc j'ai pas bien le temps

jpw

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le dimanche 09/03/2008,
dans le message <47d3688f$0$13868$, les doux
mélismes suivants :

là j suis en train de scanner et de convertir en pdf deux bouquins que je
dois rendre lundi

T'en fais pas...
J'ai enfin réussi à trouver sur le site d'Adobe une page permettant de
soumettre les problèmes...Ouf !...Mais pas de réponse avant lundi,
forcément...Élections obligent !...