Au secours j'ai oublié de copié mon systeme d' exploitation

bratac
Je dispose d'un PC avec windows xp media center sp2 en OEM (pré instalé).
Et j'ai oublié de copié ce systeme quand il me l'a demandé.
Comment faire car si je dois réinstalé un jour mon systeme
d'exploitation,j'aurais de grave soucis.
Merci de m'aider.

Bernard 42.
bratac nous a écrit sur Win XP FR

[...]

Bonsoir,

Si c'est un HP,dans le menu démarrer,tout les programmes,
tu dois avoir "outils et aide",Créateur de CD/DVD de réinstallation,
tu prépares deux CD vierges et c'est partit.

--

Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant les problèmes.

Bernard 42.
[...]

Ce n'est pas deux CD,mais deux DVD,vierges qu'il
te faudra.