AU SECOURS ! J'ai perdu des souvenirs. Aidez-moi !!!!!!!!!!

10 réponses
Bovendaerde Catherine
J'ai suprimé un dossier sans le faire exprès et j'ai vidé la corbeille.(Je
suis conne et maintenant je suis bien punie)
J'ai alors fait une restauration système ne sachant pas que les fichiers ne
se restaurés pas. Je voudrais savoir si mes photos et mes vidéos existe
encore quelque part sur le disque dur et si un méga-super-pro pourrais me les
recupérer ?

Ce sont des souvenirs de ma petite fille etc... j'y tenais beaucoup

Aidez moi

pupuce098@hotmail.com
ou 0496/13.43.94

Catherine

10 réponses

Pano
Bonjour,

1) Ne plus rien installer sauf ce qui suit.
2) Essayer d'installer PC Inspector (gratuit) **sur une clé USB** (pour ne
pas prendre le risque de détruire définitivement les fichiers effacés)
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm
3) Si cela ne fonctionne pas, essayer R-Studio (payant), **à installer
également sur une clé USB** :
http://www.data-recovery-software.net/Data_Recovery_Download.shtml
C'est un outil beaucoup plus puissant que PC Inpector. Il peut récupérer des
données même après un formatage ou une réinstallation de système.
J'ai pu récupérer toutes mes données après la corruption de mon système.

Bonne chance.

P.S Pensez à l'avenir à sauvegarder vos photos sur un CD ou un DVD stocké en
dehors de votre logement.

"Bovendaerde Catherine" <Bovendaerde a
écrit dans le message de
news:
J'ai suprimé un dossier sans le faire exprès et j'ai vidé la corbeille.(Je
suis conne et maintenant je suis bien punie)
J'ai alors fait une restauration système ne sachant pas que les fichiers
ne

se restaurés pas. Je voudrais savoir si mes photos et mes vidéos existe
encore quelque part sur le disque dur et si un méga-super-pro pourrais me
les

recupérer ?

Ce sont des souvenirs de ma petite fille etc... j'y tenais beaucoup

Jceel
"Bovendaerde Catherine" <Bovendaerde a
écrit dans le message de news:

J'ai suprimé un dossier sans le faire exprès et j'ai vidé la corbeille.(Je
suis conne et maintenant je suis bien punie)
J'ai alors fait une restauration système ne sachant pas que les fichiers
ne
se restaurés pas. Je voudrais savoir si mes photos et mes vidéos existe
encore quelque part sur le disque dur et si un méga-super-pro pourrais me
les
recupérer ?

Ce sont des souvenirs de ma petite fille etc... j'y tenais beaucoup

amha la plus grosse betise c'est la restauration car elle a peut être effacé
les index de tes fichiers
sinon on retrouve quasiment tout
essaye REVIVAL ou PCINSPECTOR sur mon site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bovendaerde Catherine
Merci beaucoup. J'ai un peu d'espoir. Ne me sentant capable de suivre les
instructions. Je ne touche plus a rien et je vais demander de l'aide. J'ai
imprimé ta réponse, elle sera très utile. Je te tiens au courant quand
j'aurai essayé. Encore un grand merci. Catherine

Bonjour,

1) Ne plus rien installer sauf ce qui suit.
2) Essayer d'installer PC Inspector (gratuit) **sur une clé USB** (pour ne
pas prendre le risque de détruire définitivement les fichiers effacés)
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm
3) Si cela ne fonctionne pas, essayer R-Studio (payant), **à installer
également sur une clé USB** :
http://www.data-recovery-software.net/Data_Recovery_Download.shtml
C'est un outil beaucoup plus puissant que PC Inpector. Il peut récupérer des
données même après un formatage ou une réinstallation de système.
J'ai pu récupérer toutes mes données après la corruption de mon système.

Bonne chance.

P.S Pensez à l'avenir à sauvegarder vos photos sur un CD ou un DVD stocké en
dehors de votre logement.

"Bovendaerde Catherine" <Bovendaerde a
écrit dans le message de
news:
J'ai suprimé un dossier sans le faire exprès et j'ai vidé la corbeille.(Je
suis conne et maintenant je suis bien punie)
J'ai alors fait une restauration système ne sachant pas que les fichiers
ne

se restaurés pas. Je voudrais savoir si mes photos et mes vidéos existe
encore quelque part sur le disque dur et si un méga-super-pro pourrais me
les

recupérer ?

Ce sont des souvenirs de ma petite fille etc... j'y tenais beaucoup

Bovendaerde Catherine
Merci beaucoup. J'ai un peu d'espoir. Ne me sentant capable de suivre les
instructions. Je ne touche plus a rien et je vais demander de l'aide. J'ai
imprimé ta réponse, elle sera très utile. Je te tiens au courant quand
j'aurai essayé. Encore un grand merci. Catherine

"Bovendaerde Catherine" <Bovendaerde a
écrit dans le message de news:

J'ai suprimé un dossier sans le faire exprès et j'ai vidé la corbeille.(Je
suis conne et maintenant je suis bien punie)
J'ai alors fait une restauration système ne sachant pas que les fichiers
ne
se restaurés pas. Je voudrais savoir si mes photos et mes vidéos existe
encore quelque part sur le disque dur et si un méga-super-pro pourrais me
les
recupérer ?

Ce sont des souvenirs de ma petite fille etc... j'y tenais beaucoup

amha la plus grosse betise c'est la restauration car elle a peut être effacé
les index de tes fichiers
sinon on retrouve quasiment tout
essaye REVIVAL ou PCINSPECTOR sur mon site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pano
Un conseil : n'attendez pas trop de PC Inspector dans votre cas...

"Bovendaerde Catherine" a
écrit dans le message de
news:
Merci beaucoup. J'ai un peu d'espoir. Ne me sentant capable de suivre les
instructions. Je ne touche plus a rien et je vais demander de l'aide. J'ai
imprimé ta réponse, elle sera très utile. Je te tiens au courant quand
j'aurai essayé. Encore un grand merci. Catherine

Philippe GUERIN
hey jean claude, t'as une solution pour ton voisin du 71 ? ai posté sur le
forum outlook aujourd'hui... pardu mes contacts dans outlook 2002 qui me
servait à sauvegarder le répertoire de mon tél sagem... une idée pour les
récupérer ?
Bonne semaine et le bonjour à Médor...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Bovendaerde Catherine" <Bovendaerde
a écrit dans le message de news:

J'ai suprimé un dossier sans le faire exprès et j'ai vidé la
corbeille.(Je
suis conne et maintenant je suis bien punie)
J'ai alors fait une restauration système ne sachant pas que les fichiers
ne
se restaurés pas. Je voudrais savoir si mes photos et mes vidéos existe
encore quelque part sur le disque dur et si un méga-super-pro pourrais me
les
recupérer ?

Ce sont des souvenirs de ma petite fille etc... j'y tenais beaucoup

amha la plus grosse betise c'est la restauration car elle a peut être
effacé les index de tes fichiers
sinon on retrouve quasiment tout
essaye REVIVAL ou PCINSPECTOR sur mon site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

claude
Bonsoir,

Dans votre cas, il ne faut plus "écrire" sur votre disque dur !!!
1- ne plus redemarrer votre PC sur le disque dur ( éviter les écritures :
elles écrasent l'espace libéré par votre vidage corbeille ).
2- essayer un utilitaire du genre "recover 4 all" avec une disquette
bootable. ( téléchargez le d'un autre PC )

Votre restauration système risque, hélas, d'avoir été fatale ( car écriture
sur le disque dur ) ...
Je ne vous cache pas que vos chances de récupérer vos données est maintenant
proche de "0" ...

Mais bon, positivons : tout n'a peut être pas été écrasé par la restauration
... Essayez l'utilitaire en question et surtout, ne redemarrez pas votre PC,
n'installez rien, ne sauvegarder rien tant que vous n'aurez pas un
utilitaire genre "undelete" sur une disquette bootable ( de démarrage ) ...

Bon chance,

Claude

Conseil : à l'avenir, sauvez régulièrement vos données sensibles sur CD, DVD
ou Disque dur externe ... Cela vous évitera le pire.

----------------------------------------------------------------

"Bovendaerde Catherine" <Bovendaerde a
écrit dans le message de
news:
J'ai suprimé un dossier sans le faire exprès et j'ai vidé la corbeille.(Je
suis conne et maintenant je suis bien punie)
J'ai alors fait une restauration système ne sachant pas que les fichiers
ne

se restaurés pas. Je voudrais savoir si mes photos et mes vidéos existe
encore quelque part sur le disque dur et si un méga-super-pro pourrais me
les

recupérer ?

Ce sont des souvenirs de ma petite fille etc... j'y tenais beaucoup

Aidez moi

ou 0496/13.43.94

Catherine

Jceel
"Philippe GUERIN" a écrit dans le message de news:

hey jean claude, t'as une solution pour ton voisin du 71 ? ai posté sur le
forum outlook aujourd'hui... pardu mes contacts dans outlook 2002 qui me
servait à sauvegarder le répertoire de mon tél sagem... une idée pour les
récupérer ?
Bonne semaine et le bonjour à Médor...

--
Amicalement

je regarde mais Jièl a peut etre déja répondu

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Philippe GUERIN
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

je regarde mais Jièl a peut etre déja répondu

--
@++++Jceel

salut jc,

effectivement, il a répondu... merci et le bonjour à Médor et au 42 (il
neige en 71)

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Dewey
Le meilleur soft de recupération c'est Récupérez vos fichiers de micro
application
Tu peut télécharger une version d'évaluation à cette adresse.
http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produitG77

"Philippe GUERIN" a écrit dans le message de
news:

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

je regarde mais Jièl a peut etre déja répondu

--
@++++Jceel

salut jc,

effectivement, il a répondu... merci et le bonjour à Médor et au 42 (il
neige en 71)

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...