Au secours!!! perte de données! :'(

Valéry
bonjour,

si vous pouviez m'aider, c'est urgent!

Voilà, j'ai perdu des fichiers de manière très étrange :
le dossier les comprenant s'est copié en lui même un nombre de fois
suffisament grands pour bloquer l'explorateur.

Je pense que les fichiers sont toujours là (quoi que...) mais il faudrait un
moyen d'y arriver.

j'ai essayé avec easyrecovery, il repère les fichiers en tant que fichier
perdu mais impossible de les récupérer : l'arboraissance trop longue le fait
planter, en fait il disparait directement.

au secours!!!!!!

merci

Michel.P
Dans un éclair de génie sans nom, *Valéry* nous
fait partager sa pensée en ce message mémorable
daté du 01/06/2005
[...]

bin on va tâcher. (j'apporte ma petite pierre à

l'édifice :D )

1ère chose à faire, passer un AV à jour....j'ai
eu un problème similaire ily a quelques temps, le
fait de cliquer sur un répertoire ou fichier le
faisait se copier automatiquement au même
endroit..et c'était une sal... de virus...

merci

de rien, je laisse la place à plus costaud ;-)

--
Amicalement
Michel.P

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Valéry
merci pour ce début d'aide!^^
si d'autres personnes peuvent compléter ce serait vraiment grandiose!

Dans un éclair de génie sans nom, *Valéry* nous
fait partager sa pensée en ce message mémorable
daté du 01/06/2005
bonjour,

si vous pouviez m'aider, c'est urgent!

Voilà , j'ai perdu des fichiers de maniÚre trÚs
[...]

j'ai essayé avec easyrecovery, il repÚre les fichiers
[...]

JF
*Bonjour* !

> [...]
| perdu mais impossible de les récupérer : l'arboraissance trop longue le
| fait planter, en fait il disparait directement.

Essayer avec un autre explorateur de fichiers. Par exemple:

Gyula's Windows Navigator 1.28b MAJ le 29/05/04
www.gratilog.net/fichier1#gyulanavigator
Win 95/98/NT4/2000/ME/XP - 1,38 MO
Patch de francisation 411 ko
Remplaçant de l'explorateur, clone 32-bit de Norton Commander pour toutes
les plateformes Windows. Vous pouvez voir deux dossiers en parallèle ce qui
facilite les opérations sur les fichiers. Il dispose des raccourcis claviers
de ses fameux prédécesseurs.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az