Au secourssssss

4 réponses
Christiane
Bonjour....

Je ne sais pas ce qui arrive à mon excel mais ça m''énerve : impossible de
recopier vers le bas une cellule avec formule. Il me recopie le contenu de
la cellule !!!
De plus dans la barre d'état en bas je lis "calculer" et le pire c'est que
si je change de feuille, il se passe la même chose :'(
Si quelqu'un a une idée ;)
Christiane

4 réponses

midomind
On 6 mar, 16:53, "Christiane" wrote:
Bonjour....

Je ne sais pas ce qui arrive à mon excel mais ça m''énerve : imposs ible de
recopier vers le bas une cellule avec formule. Il me recopie le contenu de
la cellule !!!
De plus dans la barre d'état en bas je lis "calculer" et le pire c'est que
si je change de feuille, il se passe la même chose :'(
Si quelqu'un a une idée ;)
Christiane

Salut,
j'essaye d'imagine ce qui vous arrive là, et c'est dure d'en trouver
une solution d'ici, mais bon essayerez comme même de vous aider
Vous avez déjà essayer: collage spéciale ?

cordialement
Ahmed

el_bodeguero
bonjour,
dans la barre du menu (fichier, edition..)
aller dans outils / options/ onglet calcul
cocher calcul automatique
Denys
Bonjour Christiane,

Essaie donc de regarder dans Tools----Options----Calculation
Regarde si le bouton d'option ne serait pas sur Manual au lieu de
Automatic

Denys
Christiane
MERCI... super ! ça marche.
C'est bien les NG quand même ;)

"Christiane" a écrit dans le message de
news: 45ed8e9d$0$5089$
Bonjour....

Je ne sais pas ce qui arrive à mon excel mais ça m''énerve : impossible de
recopier vers le bas une cellule avec formule. Il me recopie le contenu de
la cellule !!!
De plus dans la barre d'état en bas je lis "calculer" et le pire c'est que
si je change de feuille, il se passe la même chose :'(
Si quelqu'un a une idée ;)
Christiane