Au sujet des images insérées

le papet
Bonjour,
Il se trouve que si je veux mettre une image (jpg..gif.....) en insertion
image et non pas insertion pièce jointe dans Outlook Express
cela ne marche pas a cause de l'accent <é> sur le <e> de "Propriétaire" car
si, ce même fichier je le déplace dans un répertoire sans accent il est
accepté.
comment changer le nom du répertoire "Propriétaire" en "Proprietaire" car
<clic droit et renommer> est refusé sous prétexte que c'est un dossier
système ?
Exemple : c'est dans "mes documents"..."Mes images"
ou
c:\......."Documents and Settings"..."Propriétaire"..."Mes documents"..."Mes
images".

Si quelqu'un a la solution ce serait sympa surtout qu'il s'agit de mon
dossier "mes images" !

Merci d'avance car je ne doute pas de la capacité de certains.

Looping
Bonjour,
Tu devrais créer un nouveau répertoire sans accent et transférer toutes tes
images dedans, alors, plus de pb ?!
A+

"le papet" ça-club-internet.fr> a écrit dans le message de
news: %
[...]

Jceel
Bonjour *le papet* qui nous a dit
[...]

merci d'aller lire les réponses que tu as eu sur tous les forums où tu as
largement multiposté ;-(

je rérérépete.... propriétaire n'est pas créé par MS mais probablement
toi... renomme le sans lettre accentuée

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

EnPanne
Salut Jceel

En fait, nombre de machines vendues en grandes surfaces le sont avec un
compte principal nommé "propriétaire".
C'est très chiant à la longue, d'autant que c'est souvent, les gens ne le
sachant pas, le seul compte actif de la machine.
Le renommer n'est pas une mince affaire : les personnes confrontées à ce
problème n'ont pas tes connaissances.
Je suggère à notre ami de déplacer son fichier "Mes Images", par exemple
dans le dossier partagé, ce qui li simplifiera certainement la vie.

Je sais, c'est un peu bâtard, mais assurément simple et efficace.

Cordialement.

PG
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
%
[...]

le papet
C'est ce que j'ai fait, créé un répertoire "proprietaire" (sans accent) et
j' y ai transféré "Mes documents" et depuis je n' ai plus de problème.
Mais tous le reste ????? (Application data etc..)
Bon c'est le moindre mal.
Mais enfin j'aimerais bien que ce problème soit résolu par Mr Bill.

"EnPanne" a écrit dans le message de news:
%
: Salut Jceel
:
[...]
: %
[...]
: >>
: >> Si quelqu'un a la solution ce serait sympa surtout qu'il s'agit de mon
: >> dossier "mes images" !
: >>
: >> Merci d'avance car je ne doute pas de la capacité de certains.
: >
[...]
: > --
: > @++++Jceel
: >
: > En vérité je te le dis mais sous O E
: > internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
: > seul le click droit Control+F deux
: > la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
: > netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
: > Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
: > Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
: >
: >
:
:

EnPanne
Installe les TweakUi pour XP.
Tu y trouveras le moyen de faire pointer tes dossiers spéciaux vers d'autres
répertoires que ceux définis par défaut à l'installation.
Ainsi, tu recrées un dossier Felix dans le répertoire C:documents and
settings dans lequel tu glisses tous tes fichiers actuellement dans
C:documents and settingsPropriétaire
Puis, tu te modifies tous les chemins des dossiers spéciaux avec Tweak UI,
comme, par exemple, "My Documents" qui pointe actuellement sur C:documents
and settingsPropriétaireMes Documents que tu renvoies simplement sur
C:documents and settingsFelixMes Documents

Les TweakUI ? :
http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe
Si ce lien est trop long, essayer http://minilien.com/?hlbXivTPjY

Bon courage
PG

"le papet" ça-club-internet.fr> a écrit dans le message de
news: erfXZ$
[...]

le papet
Voir sur "microsoft.public.fr.outlookexpress6" ce que j'ai fait et merci
encore.

[...]

: news: erfXZ$
[...]
: > %
: > : Salut Jceel
[...]
[...]
[...]
[...]