auchan telecom.. c'est parti..

8 réponses
Laurent
tiens un nouvel opérateur MVNO

http://www.auchantelecom.fr/

8 réponses

PhilHips
tiens un nouvel opérateur MVNO

http://www.auchantelecom.fr/

Ben non, c'est pas parti: ça partira prochainement, qu'ils disent!

--
PhilHips

Laurent
lancement le 16..

"PhilHips" a écrit dans le message de news:
451f8568$0$364$
tiens un nouvel opérateur MVNO

http://www.auchantelecom.fr/

Ben non, c'est pas parti: ça partira prochainement, qu'ils disent!

--
PhilHips

Dude
Laurent avait prétendu :
lancement le 16..

Donc pas parti, c'est bien ce qu'on dit...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Laurent
et si.. pour les collaborateur..
c'est parti il suffit d'aller voir les couloirs du personnel et des bureaux
d'auchan..

"Dude" a écrit dans le message de
news:
Laurent avait prétendu :
lancement le 16..

Donc pas parti, c'est bien ce qu'on dit...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Frédéric
"Laurent" a écrit dans le message de news:
45200897$0$11336$
et si.. pour les collaborateur..
c'est parti il suffit d'aller voir les couloirs du personnel et des
bureaux d'auchan..

et alors, sans trop en dire, c'est vraiment intéressant? de quoi faire
oublier les mauvaises manières d'une radio qui a voulu faire du mobile?

Dude
Il se trouve que Laurent a formulé :
et si.. pour les collaborateur..
c'est parti il suffit d'aller voir les couloirs du personnel et des bureaux
d'auchan..

Ah ben là je suis d'accord. Suffisait de le dire (bon d'accord j'étais
au courant ;))) )

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Grognon et Cie
tiens un nouvel opérateur MVNO

http://www.auchantelecom.fr/

Non, c'est bidon.

Dalar
Cette fois, c'est parti !

Par contre, quelle déception !

Je pensais qu'ils allaient pouvoir me faire passer la mauvaise surprise
d'NRJ Mobile en proposant des cartes pré-payées vraiment attractives
... Pouf, pas mieux que les autres, mise à part le prix de la minute
à 40 centimes (le plus bas). Mais les durées de validité sont
ridiculement les mêmes que chez tous les autres !!!!!! Quelle
originalité !...

Moi qui suis encore pour un temps client NRJ Mobile, je pensais trouver
dans les nouvelles offres (comme Auchan, mais bientôt comme Carrefour
...) des choses intéressantes ... Et bien non !

Y'a que Virgin Mobile qui tient la route avec les recharges à 10 euros
valables 3 mois.