Auchan Telecom

2 réponses
thtbear
Bonjour, quelqu'un connaît-il les paramètres de connexion pour les MMS et le
WAP chez Auchan Mobile ?

2 réponses

nelegose
On Sun, 10 Jun 2007 14:32:37 +0200, "thtbear"
wrote:

Bonjour, quelqu'un connaît-il les paramètres de connexion pour les MMS et le
WAP chez Auchan Mobile ?
auchan c'est du sfr

Ulrich
** a formulé la demande :

Bonjour, quelqu'un connaît-il les paramètres de connexion pour les MMS et le
WAP chez Auchan Mobile ?
auchan c'est du sfr

Ca ne veut pas dire que les parametres sont les memes ... Auchan est un
MVNO , pas une offre de SFR .

Les parametres de NRJ mobile pourtant sur le réseau SFR ne sont pas
exactement les memes que ceux de SFR

--
Cordialement
Ulrich