AUCTeX et TeXLive 2010

Pierre Seigneur
Bonjour,
c'est sans doute une question "facile" mais je m'y casse les dents :
comment faire fonctionner Emacs+Auctex avec TexLive 2010
(/usr/local/texlive/2010/...).

Je suis sous Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) et donc avec une version de
TexLive install=C3=A9e comme "d=C3=A9pendance" du paquet Auctex
(/usr/share/texmf-texlive/...)

Merci de vos r=C3=A9ponse.
Pierre

Paul.Lennon
une fois configurer auctex dans emacs (les répertoires)
lancer TeX-auto-generate-global

cela construit (parse les librairies tex) les macros elisp pour les
commandes.

Bonne chance

Le 07/12/2010 17:39, Pierre Seigneur a écrit :
[...]

TexLive installée comme "dépendance" du paquet Auctex
(/usr/share/texmf-texlive/...)

Merci de vos réponse.
Pierre