Aucun lecteur CD/DVD ne fonctionne !!!

Philippe
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le lecteur cd/dvd : il ne marche pas .... il tourne un
peu, mais ne s'affiche pas dans l'explorateur comme s'il n'existait pas.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, il me dit qu'il y a un
problème avec le périphérique. Voici le message d'erreur que j'ai :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code
19).
J'ai essayé d'installer un lecteur DVD externe, mais il me dit le même
message !!

Du coup, je ne peu même pas reinstaller windows vista ...

Un coup de pouce serait le bienvenu.

Merci d'avance

Philippe

galida
C'est un externe USB ?
Changer de port USB, ceux de la cm, derrière le pc, peuvent fonctionner. En
supposant que le lecteur fonctionne sur un autre PC.

--
Daniel - galida