Aucun mel de tele2 vers AOL

4 réponses
Leonick
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer des mels vers AOL. J'ai ce message d'erreur qui
apparaît.

--------------------------------------------------------------------------------
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le
serveur.
L'adresse de messagerie refusée était 'xxxx@aol.com'.
Objet '10000km.a.velo',
Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '592
xxxx@aol.com address is blacklisted', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 592, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
--------------------------------------------------------------------------------

Est-ce Tele2 qui interdit l'envoi ou AOL qui refuse de recevoir ?
Merci

Leonick
http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st les photos et le récit d'une ballade
cyclotouristique en Irlande

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Leonick qui nous as a dit
* Bonjour,
* Je n'arrive plus à envoyer des mels vers AOL. J'ai ce message
d'erreur qui
* apparaît.
*
----------------------------------------------------------------------

* ----------------------
* Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le
* serveur.
* L'adresse de messagerie refusée était ''.
* Objet '10000km.a.velo',
* Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'592
* address is blacklisted', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de
* serveur : 592, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
*
----------------------------------------------------------------------

* ----------------------
*
* Est-ce Tele2 qui interdit l'envoi ou AOL qui refuse de recevoir ?
* Merci

il est clair que c'est tele2 qui a mis AOL en Black-list puisque
c'est leSMTP de tele 2 qui te parle

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Leonick
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:4087bf21$0$19481$
Bonjour ...Leonick qui nous as a dit
* Bonjour,
* Je n'arrive plus à envoyer des mels vers AOL. J'ai ce message
d'erreur qui
* apparaît.
*
----------------------------------------------------------------------

* ----------------------
* Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le
* serveur.
* L'adresse de messagerie refusée était ''.
* Objet '10000km.a.velo',
* Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'592
* address is blacklisted', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de
* serveur : 592, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
*
----------------------------------------------------------------------

* ----------------------
*
* Est-ce Tele2 qui interdit l'envoi ou AOL qui refuse de recevoir ?
* Merci

il est clair que c'est tele2 qui a mis AOL en Black-list puisque
c'est leSMTP de tele 2 qui te parle

C'est la guerre entre Tele2 et AOL ?

parce que j'ai cru voir dans les messages du forum des jours précédents que AOL
refusait les mels en provenance de Tele2 et Free, donc Tele2 ne veux plus rien
leur envoyer ?

Leonick
http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st les photos et le récit d'une ballade
cyclotouristique en Irlande

Jceel
Bonjour ...Leonick qui nous as a dit
* C'est la guerre entre Tele2 et AOL ?

je n'en sais rien mais les 2 sont des SOUS-SOUS-FAI de 3 ° zone..
pren des sérieux

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Olivier Zolli
"Leonick" écrivait :

Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '592
address is blacklisted'

Ils sont bien barrés les abonnés à télé2. Port 25 bloqué et
impossibilité d'envoyer du courrier à aol.

Il commence à sérieusement sentir mauvais ce "FAI"...

--
Olivier Zolli
http://www.hamster-fr.org/