"aucun son" mais ça bruite quand même

10 réponses
siger
Bonjour,
Avec XP-SP3, j'ai depuis longtemps ce paramètre : "aucun son" à propos
des sons système.

Je m'aperçois aujourd'hui (passage récent à SP3 ?) que la "recherche"
dans l'Explorateur émet des bruits.

Y a t-il quelque chose à faire, à part virer tous les WAV qui sont je
ne sais où ?

--
siger

10 réponses

Lou Ravi
siger wrote:
Bonjour,
Avec XP-SP3, j'ai depuis longtemps ce paramètre : "aucun son" à propos
des sons système.

Je m'aperçois aujourd'hui (passage récent à SP3 ?) que la "recherche"
dans l'Explorateur émet des bruits.

Y a t-il quelque chose à faire, à part virer tous les WAV qui sont je
ne sais où ?

Oui. Panneau de config/son et péripheriques/onglet 'sons'/regler le menu
déroulant en haut à 'aucun son'
siger
Lou Ravi a écrit :

siger wrote:

Avec XP-SP3, j'ai depuis longtemps ce paramètre : "aucun son" à
propos des sons système. (...)

Oui. Panneau de config/son et péripheriques/onglet 'sons'/regler
le menu déroulant en haut à 'aucun son'

Petite fatigue ce soir ? ;-)

--
siger
Lou Ravi
siger wrote:
Lou Ravi a écrit :

siger wrote:

Avec XP-SP3, j'ai depuis longtemps ce paramètre : "aucun son" à
propos des sons système. (...)

Oui. Panneau de config/son et péripheriques/onglet 'sons'/regler
le menu déroulant en haut à 'aucun son'

Petite fatigue ce soir ? ;-)

Tiens, en effet, je n'ai même pas remarqué la première ligne.

Alors pour les sons...tu es sûr que c'est Windows qui fait le son et pas
un logiciel tiers?
VerrNum
"siger" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Avec XP-SP3, j'ai depuis longtemps ce paramètre : "aucun son" à propos
des sons système.

Je m'aperçois aujourd'hui (passage récent à SP3 ?) que la "recherche"
dans l'Explorateur émet des bruits.

Quel genre de bruit ? Parasitage ? Clic ?

Y a t-il quelque chose à faire, à part virer tous les WAV qui sont je
ne sais où ?

Au fait, comment va ton imprimante dans fr.comp.sys.pc ?
siger
VerrNum a écrit :

"siger" a écrit :

Je m'aperçois aujourd'hui (passage récent à SP3 ?) que la
"recherche" dans l'Explorateur émet des bruits.

Quel genre de bruit ? Parasitage ? Clic ?

Les bruits du chienchien de la recherche, qui s'impatiente.

Au fait, comment va ton imprimante dans fr.comp.sys.pc ?

Je l'ai essayé avec un autre PC, c'est pareil. Je donnerai le résultat
quand j'aurai fait le tour de la question :-)

--
siger
Lou Ravi a écrit :

Alors pour les sons...tu es sûr que c'est Windows qui fait le son
et pas un logiciel tiers?

C'est la recherche de l'explorateur. Ou alors ce module a ses bruits à
lui, indépendents de Windows.

--
siger
BULLDOG
"siger" a écrit dans le message de news:

| VerrNum a écrit :
|
| > "siger" a écrit :
|
| >> Je m'aperçois aujourd'hui (passage récent à SP3 ?) que la
| >> "recherche" dans l'Explorateur émet des bruits.
|
| > Quel genre de bruit ? Parasitage ? Clic ?
|
| Les bruits du chienchien de la recherche, qui s'impatiente.
|
Alors c'est dans les options de ton caractère, qu'il faut lui couper le
sifflet

--
BULLDOG
siger
BULLDOG a écrit :

| Les bruits du chienchien de la recherche, qui s'impatiente.

Alors c'est dans les options de ton caractère, qu'il faut lui
couper le sifflet

Je parle du chien qui est dans la fenêtre de recherche, qui bouge et
jappe.

--
siger
siger a écrit :

Alors pour les sons...tu es sûr que c'est Windows qui fait le son
et pas un logiciel tiers?

C'est la recherche de l'explorateur. Ou alors ce module a ses
bruits à lui, indépendents de Windows.

Ça doit être ça.
J'ai fini par trouver qu'on pouvait virer ce clébart :-) en cliquant
dessus.

--
siger
BULLDOG
"siger" a écrit dans le message de news:

| BULLDOG a écrit :
|
| >| Les bruits du chienchien de la recherche, qui s'impatiente.
|
| > Alors c'est dans les options de ton caractère, qu'il faut lui
| > couper le sifflet
|
| Je parle du chien qui est dans la fenêtre de recherche, qui bouge et
| jappe.
|
| --
| siger

Oui, moi aussi. C'est le Msagent, avec une foule de caractères différents
disponibles, qui nous valait déja le Trombine des vieilles versions
d'Office.
Je suis loin d'être spécialiste, mais si ma mémoire est bonne, un clic droit
et tu le passes en mode silencieux. Ceci dit, le toutou, il peut amuser tes
enfants, si tu en as, sinon tu peux tout aussi bien le désactiver.

--
BULLDOG