Aucune police dans la liste

1 réponse
pascal
Bonsoir tout le monde,

j'ai eu un petit probleme avec la liste des polices de Word 2000, lorsque je
suis allé dans le menu format - police il n'y avait plus aucune police dans
la liste ni dans la liste déroulante de la barre d'outils mise en forme,
pourtant dans le dossier "font" de windows toutes les polices y sont... De
plus, sur Excel les polices apparaissent bien...
Est-il possible de réinstaller les polices true type ?? ou faut-il
réinstaller word ??
Merci de m'éclaircir un peu....

1 réponse

Circé
Bonjour,

N'aurais tu pas désinstallé ton imprimante ?
Word marche avec l'imprimante ! Pas d'imprimante pas de choix de
police...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonsoir tout le monde,

j'ai eu un petit probleme avec la liste des polices de Word 2000,
lorsque je suis allé dans le menu format - police il n'y avait plus
aucune police dans la liste ni dans la liste déroulante de la barre
d'outils mise en forme, pourtant dans le dossier "font" de windows
toutes les polices y sont... De plus, sur Excel les polices
apparaissent bien...
Est-il possible de réinstaller les polices true type ?? ou faut-il
réinstaller word ??
Merci de m'éclaircir un peu....