Aucune vingtieme plus la tuile ?

1 réponse
Laetitia
Salut (hello, the main subject was already, in the title),

une de mes vieilles relations avait un époux militaire (et, fort
souvent en déplacement) : Indochine, Algérie, Tchad, Liban, Kosovo et
plus récemment l'Afghanistan, souvent lors de ces périlleux séjours, il
ramenait parfois quelques médailles (et, toutes fort bien méritées
parait-il) ?

Il y a plusieurs mois, son mari a pris enfin sa retraite, à cette
occasion le ministère des armées lui décerna une dix neuvième médaille
militaire toute placées ans (et, avec beaucoup de goûts par son
épouse), à l'intérieur d'une très jolie vitrine, dans leurs splendide
salon, bien entendu.

Il y quelques mois, son époux en voulant bricoler par lui-même la
toiture de leur résidence secondaire, située en Provence, il tombe de
l'échelle et se brise partiellement la colonne vertébrale, au niveau du
bassin et, depuis il ne peut se déplacer qu'avec l'aide d'un fauteuil
roulant électrique (et, rechargeable sur le secteur 220/240V du réseau
public de distribution électrique).

Ce lien fut créé : http://cjoint.com/?izidWCVBM8 ?

Ma vieille relation fut très émue, par l'hommage solennel fait par la
nation française : le jeudi 21 août 2008 (et, présidé ce jour là par le
chef de la république française, en personne), aux dix militaires
décédés en Afghanistan.

M. Nicolas Sarkozy aurait qualifié publiquement, ce conflit de «...
combat contre la barbarie, contre l'obscurantisme et le terrorisme
...».

Cela ne vous interpellerait, rien ?

Je fut jamais très chanceuse (et, durant cette longue épreuve),
m'aurait affirmé ensuite, cette brave femme et fidèle épouse de famille
militaire française ?

P.-J.+1 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Burqa_ill_artlibre_jnl.png

Dessin *anonyme de femme* et, portant une burqa...

P.-J.+2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Taliban_bounty_flyer.jpg

Prospectus visant à inciter toute une population civile, *à dénoncer
des talibans*, auprès d'autorités très compétentes...

P.-J.+3 : http://cjoint.com/?izhUFDU0hF ?

L'embuscade dans laquelle aurait péri récemment dix militaires français
serait l'illustration, d'une nouvelle stratégie d'encerclement de
Kaboul qu'auraient lancée voilà peu, les insurgés...

Au fur et à mesure de l'intensification des actions des talibans, qui
compteraient dans leurs rangs de nombreux jihadistes étrangers,
l'Afghanistan aurait rattrapé l'Irak comme, *champ de bataille le plus
dangereux*, de la « guerre contre le terrorisme ».

De mai à juillet 2008, *davantage de soldats seraient morts*, en
Afghanistan, qu'en Irak...

Cordialement (and, or best regards).

--
With the freeware product "MesNews": only usenet possible
choice newsgroup replay reponse follow-up to, on fr.soc.feminisme,
by an device software delphi, in seven developement limit value
(of course), have you understand us frequenty mistakes. Now?

1 réponse

rl
rl a tapoté sur son clavier
le sujet est dans l'objet (ou pêut-être pas)

un chanteur( se disait chanteur ) avec une brosse sur la tête
( une brosse adam) chantait, "Voyage voyage"

Laetitia, je crois que tu nous entonnes ( noire sur la tête également)
"Délire, délire "

une référence wikipédia qui résume le contexte

"La notion d'approximation de l'unité, a une signification particulière
en analyse harmonique, en rapport avec la limite d'une suite qui
converge vers un élément neutre pour l'opération de convolution (sur des
groupes comme par exemple le groupe unité). Ici l'hypothèse est faite
que la limite est celle d'une suite de fonctions positives."
Pertinant ! n'est'il pas ?
rl

Laetitia a écrit :
Salut (hello, the main subject was already, in the title),

une de mes vieilles relations avait un époux militaire (et, fort souvent
en déplacement) : Indochine, Algérie, Tchad, Liban, Kosovo et plus
récemment l'Afghanistan, souvent lors de ces périlleux séjours, il
ramenait parfois quelques médailles (et, toutes fort bien méritées
parait-il) ?

Il y a plusieurs mois, son mari a pris enfin sa retraite, à cette
occasion le ministère des armées lui décerna une dix neuvième médaille
militaire toute placées ans (et, avec beaucoup de goûts par son épouse),
à l'intérieur d'une très jolie vitrine, dans leurs splendide salon, bien
entendu.

Il y quelques mois, son époux en voulant bricoler par lui-même la
toiture de leur résidence secondaire, située en Provence, il tombe de
l'échelle et se brise partiellement la colonne vertébrale, au niveau du
bassin et, depuis il ne peut se déplacer qu'avec l'aide d'un fauteuil
roulant électrique (et, rechargeable sur le secteur 220/240V du réseau
public de distribution électrique).

Ce lien fut créé : http://cjoint.com/?izidWCVBM8 ?

Ma vieille relation fut très émue, par l'hommage solennel fait par la
nation française : le jeudi 21 août 2008 (et, présidé ce jour là par le
chef de la république française, en personne), aux dix militaires
décédés en Afghanistan.

M. Nicolas Sarkozy aurait qualifié publiquement, ce conflit de «...
combat contre la barbarie, contre l'obscurantisme et le terrorisme ...».

Cela ne vous interpellerait, rien ?

Je fut jamais très chanceuse (et, durant cette longue épreuve), m'aurait
affirmé ensuite, cette brave femme et fidèle épouse de famille militaire
française ?

P.-J.+1 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Burqa_ill_artlibre_jnl.png

Dessin *anonyme de femme* et, portant une burqa...

P.-J.+2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Taliban_bounty_flyer.jpg

Prospectus visant à inciter toute une population civile, *à dénoncer des
talibans*, auprès d'autorités très compétentes...

P.-J.+3 : http://cjoint.com/?izhUFDU0hF ?

L'embuscade dans laquelle aurait péri récemment dix militaires français
serait l'illustration, d'une nouvelle stratégie d'encerclement de Kaboul
qu'auraient lancée voilà peu, les insurgés...

Au fur et à mesure de l'intensification des actions des talibans, qui
compteraient dans leurs rangs de nombreux jihadistes étrangers,
l'Afghanistan aurait rattrapé l'Irak comme, *champ de bataille le plus
dangereux*, de la « guerre contre le terrorisme ».

De mai à juillet 2008, *davantage de soldats seraient morts*, en
Afghanistan, qu'en Irak...

Cordialement (and, or best regards).