Audi failure 675 0x19 avec Windows2008

Fabrice
Bonjour à tous,

J'ai intégré Windows 2008 comme serveur membre dans un domaine AD
Win2003(sp2).

Depuis cette intégration j'ai cette remontée dans les audit.

J'ai essayé de regarder un peu sur le sant trouver une raison ou le moyen de
contourner le problème.

Seuls les Win2008 me posent ce problème.

L'AD se porte bien avec vérification via dcdiag.

Kerberos est OK aussi au niveau des test.

Le secure channel (nltest) est ok depuis le Win2008 et aucun problème de
synchronisation heure.

Si quelqu'un à une explication ou solution merci par avance.

Voici le message :

Security log on \\DC2:

[424263] Security

Type: AUDIT FAILURE

Computer: DC2PARIS

Time: 10/04/2009 02:24:55 ID: 675

User: AUTORITE NT\SYSTEM

+chec de la prÚ-authentification :

Utilisateur : DRACONIS$

Id. de l'utilisateur : %{S-1-5-21-2944242427-2149873592-842724714-2636}

Nom du service : krbtgt/MONDOMAINE

Type de prÚ-authentification : 0x0

Code d'Úchec : 0x19

Adresse du client : 192.168.1.1

fabrice

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

une solution de contournement est indiquée dans ce forum :

http://forums.techarena.in/server-security/735292-2.htm

A+

"Fabrice" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Fabrice
Bonjour

Merci thierry.
J'étais tombé sur la solution ou quelque chose de similaire.
Mais j'avoue ne pas comprendre la cause et savoir si cela a une quelconque
incidence sur le bon fonctionnement de l'ensemble. Et entre autre si je
commence à intégrer des visa/seven et 2008 vais je avoir une
démultiplication de cette alerte.

fabrice

de news:
[...]

Emmanuel Dreux
Bonjour,

il n'y a pas d'incidence, pas besoin de modifier les settings de sécurité,
même si ça "pourrit" les logs.
Cordialement,
Emmanuel Dreux
http://www.ilinfo.fr