[Audiences] Colette battue

Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040427093539.76ngcvlu.html
"Les Cordier" ont écrasé "Colette" lundi soir
PARIS, 27 avr (AFP) - 11h35 - La série policière "Les Cordier" de TF1 a
écrasé lundi soir en termes d'audience la première partie du téléfilm
"Colette", diffusée sur France 2 et dans lequel l'actrice Marie Trintignant
joue son dernier rôle, selon des chiffres de Médiamétrie cités mardi par les
chaînes.
Un épisode inédit de "Les Cordier, juge et flic" a rassemblé 8,4 millions de
téléspectateurs et remporté une part d'audience de 34,9% auprès des
personnes âgées de 4 ans et plus.
La première partie de "Colette, une femme libre", téléfilm réalisé par
Nadine Trintignant, la mère de Marie, a réuni près de 6,1 millions de
téléspectateurs, réalisant une part d'audience de 25,5% auprès du public de
4 ans et plus.
M6, qui diffusait le thriller américain "Fréquence interdite", est arrivée
troisième avec 3,3 millions de téléspectateurs et une part d'audience de
14,4% auprès des 4 ans et plus.
Quatrième, France 3 a rassemblé près de 2,7 millions de téléspectateurs avec
Clint Eastwood dans le film "L'inspecteur ne renonce jamais", remportant une
part d'audience de 11% auprès des 4 ans et plus.
La deuxième partie de "Colette" doit être diffusée ce mardi soir à partir de
20h55 sur France 2. Elle fera face aux films "3 zéros" sur TF1, avec Gérard
Lanvin, et "Jo" sur France 3, avec Louis de Funès, tandis que M6 a programmé
son magazine "J'ai décidé de maigrir".

-----------------------

Le Papapapy.

Badseeds
backstage
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
[...]

En même temps, c'est quand même pas mal comme chiffres...
Avec Cordier en face, ça aurait pu être pire.
Easy Rider
Il est vraiment nul ton pseudo jeu de mots.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Easy Rider wrote:

Il est vraiment nul ton pseudo jeu de mots.

Je ne l'avais pas compris et moi, je le trouve excelent par contre.

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir que cette "daube" n'ai pas eu autant
de succés. Comme quoi, la TV spectacle ne marche pas toujours.

--
Gwen
Garance
gwen. a écrit :
Easy Rider wrote:

Il est vraiment nul ton pseudo jeu de mots.

Je ne l'avais pas compris et moi, je le trouve excelent par contre.

Je ne l'avais pas vu non plus et moi, ça me fait mal pour elle, par
contre.

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir que cette "daube" n'ai pas eu autant
de succés. Comme quoi, la TV spectacle ne marche pas toujours.

Pourquoi TV spectacle ? Le film devait bien être diffusé tôt ou tard,
j'imagine.
Juste histoire de donner un point de vue (vaguement) positif, même si
le film est lent, même si les 40 et quelques années de MT ne lui
permettent pas d'être crédible en gamine (surtout filmée de près), même
si les yeux ont parfois l'air un peu flous, j'ai apprécié malgré tout.
Ce n'est pas très objectif, je sens bien qu'il y a des défauts, mais
j'aime bien MT, je la trouve belle et j'aime bien sa façon d'être
devant la caméra, globalement. Et j'adooooore Catherine Jacob, même
(mal) déguisée en garçon.

--
Garance
Dolly Prane
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
408e37c3$0$17514$

"Les Cordier" ont écrasé "Colette" lundi soir

Normal, ce genre de programmes "cultes" étant logiquement "magnétoscopé",
tandis qu'on regarde en parallèle le programme concurrent...

En tout cas c'est ce qu'a fait ma maman !

Cordialement,
--
Dolly Prane
conceptpub-pas-de-pourriel-
Garance wrote:

Je ne l'avais pas vu non plus et moi, ça me fait mal pour elle, par
contre.

Comme quoi, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde :-)
(Desproge)

> [...]
> de succés. Comme quoi, la TV spectacle ne marche pas toujours.

Pourquoi TV spectacle ? Le film devait bien être diffusé tôt ou tard,

Oui, mais la Famille Trintignan en a fait un spectacle de la mort de
Marie. Je trouve que certains propos ne se justifiais pas.

Juste histoire de donner un point de vue (vaguement) positif, même si
le film est lent, même si les 40 et quelques années de MT ne lui
permettent pas d'être crédible en gamine (surtout filmée de près),

Même une femme de 40 ans peut passer pour une gamine avec un peu de
maquillage, la ça sentait trop le petit budget.

--
Gwen
Nico
Le Papapapy :

"Les Cordier" ont écrasé "Colette" lundi soir
PARIS, 27 avr (AFP) - 11h35 - La série policière "Les Cordier" de TF1
a écrasé lundi soir en termes d'audience la première partie du
téléfilm "Colette"

Ca interesse beaucoup de monde la vie de Colette ... juste par curiosité ?

--
Nico / SKGZ
Le Papapapy
Dans le message:408e7899$0$17523$,
Nico <èskagézè a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]
> téléfilm "Colette"

Ca interesse beaucoup de monde la vie de Colette ... juste par

Et la vie des Cordier ... juste par curiosité ?

Le Papapapy.
(Si on regarde les chiffres, la réponse est oui).
(Remarque, la vie de Colette aussi).
Stéphane
Le Tue, 27 Apr 2004 15:11:18 +0200,
(gwen.) dans <1gcwpt6.1h7oah91bdnm0wN%
disait:
la ça sentait trop le petit budget.

D'où le tournage en Lituanie... Comme quoi à trop vouloir tirer sur la ficelle
parfois elle casse durement... Pour tous.

SL
1 2