auditer une seule ressource

2 réponses
alain.gravejal
Bonjour a tous,

Je cherche a faire un audit sur une seule ressource, est ce possible ?

merci

2 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Dans un affichage ressources, sélectionnez la ressource en question.
Appelez l'audit, Project pose la question "Pour toutes les ressources" ou
"Pour la ressource sélectionnée".
Voilà.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
http://users.online.be/prom-ade
wrote in message
news:
Bonjour a tous,

Je cherche a faire un audit sur une seule ressource, est ce possible ?

merci

alain.gravejal
On 12 mai, 10:00, "Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade
dot be> wrote:
Bonjour,

Dans un affichage ressources, sélectionnez la ressource en question.
Appelez l'audit, Project pose la question "Pour toutes les ressources" ou
"Pour la ressource sélectionnée".
Voilà.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVPhttp://users.online.be/prom-ade oo.fr> wrote in message

news:

Bonjour a tous,

Je cherche a faire un audit sur une seule ressource, est ce possible ?

merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Super sympa merci !