Augmentation inexpliquée de la taille d'une base access

Rico
Bonjour,

J'utilise une base de donn=E9es Access 97 et quand je lance=20
certaines fonctions qui remplissent entre autre des=20
fichiers excel, j'ai ma base de donn=E9es qui commence =E0=20
augmenter de taille.
Seul moyen pour rem=E9dier au probl=E8me, lancer une=20
compilation de la base une fois que la fonction se termine.
Jusque maintenant c'=E9tait acceptable mais la j'atteint la=20
taille max authoris=E9e pour une base access.

Quelqu'un aurait-il une explication et une solution =E0 me=20
proposer?

Xavier HUE
Bonjour Rico,

Utiliserais-tu des requêtes de Suppression
d'enregistrements, des requêtes création de table?

Si oui, cette augmentation s'explique: Access créé des
informations temporaires dans la base de données pour par
exemple permettre à l'utilisateur d'annuler une commande.
Seulement, le ménage n'est pas fait automatiquement à la
fin de l'exécution de ladite commande.

Il y a quelques temps, sur Access 97, j'ai remarqué la
chose suivante:
- Lancer une requête suppression (60 à 80000
enregistrements à supprimer)
- Répondre non à la demande de confirmation d'Access

Répéter l'opération une dizaine de fois...
Ma base qui pesait environ 100Mo, est montée à plus de
1Go!!!

Cordialement.