augmenter arguments autorisés par fonction (sommation)

diallohop
lors des sommations (addition de sous-totaux dans un tableau de 552 lignes,
comptant au moins 250 de ces sous-totaux) j'ai toujours l'affichage suivant :
" vous avez entré plus d'argument pour cette fonction que ne l'autorise le
format de fichier actuel.". je travaille sous Excel 2007. Merci de m'aider à
pouvoir afficher le total en bas de colonne.

Daniel.C
Bonjour.
Je réponds en aveugle, mais 255 est souvent une limite dans Excel ;-(((
Cordialement.
Daniel
"diallohop" a écrit dans le message de
[...]

MichDenis
En Excel 2003,

Dans l'aide d'excel,
Syntaxe

SOUS.TOTAL(no_fonction;réf1; réf2, ...)

réf1, réf2, représentent les 1 à 29 plages ou références pour lesquelles vous souhaitez un
sous-total.

Le reste de l'information est disponible si tu y réfères !

Excel 2007 connaît pas...................

[...]

Sam
Bonjour
n'est il pas plus simple d'additionner les 552 lignes et de diviser par 2
(en supposant que chaque ligne soit reprise dans un sous-total)?
Cordialement
Michel dit Sam