Augmenter la verbosité du driver wifi b43 (broadcom) ?

1 réponse
Zouplaz
Bonjour, je galère depuis quelques jours avec la configuration wifi de
mon portable sur une Livebox Inventel.

J'utilise la dernière Fedora 8, le driver natif b43, le firmware qui va
bien et non seulement ça ne fonctionne pas mais en plus je n'arrive pas
à en savoir plus que ça :

Feb 17 19:01:41 vaio kernel: input: b43-phy0 as /class/input/input13
Feb 17 19:01:42 vaio kernel: Registered led device: b43-phy0:tx
Feb 17 19:01:42 vaio kernel: Registered led device: b43-phy0:rx
Feb 17 19:01:42 vaio kernel: Registered led device: b43-phy0:radio
Feb 17 19:01:42 vaio kernel: ADDRCONF(NETDEV_UP): wlan0: link is not ready

Je voudrais savoir ce qui se cache derrière la dernière ligne mais je
n'ai pas réussi à trouver comment augmenter la verbosité du driver OU du
sous système wireless pour déterminer ce qui foire...

Y aurait-il un paramètre de type 'debug' ou 'verbose' à passer au module
ou bien dans ifcfg-wlan0 ?

Si quelqu'un a une idée...

Merci

1 réponse

Matsumura
Bonjour, je galère depuis quelques jours avec la configuration wifi de
mon portable sur une Livebox Inventel.

J'utilise la dernière Fedora 8, le driver natif b43, le firmware qui va
bien et non seulement ça ne fonctionne pas mais en plus je n'arrive pas
à en savoir plus que ça :

Feb 17 19:01:41 vaio kernel: input: b43-phy0 as /class/input/input13
Feb 17 19:01:42 vaio kernel: Registered led device: b43-phy0:tx
Feb 17 19:01:42 vaio kernel: Registered led device: b43-phy0:rx
Feb 17 19:01:42 vaio kernel: Registered led device: b43-phy0:radio
Feb 17 19:01:42 vaio kernel: ADDRCONF(NETDEV_UP): wlan0: link is not ready

Je voudrais savoir ce qui se cache derrière la dernière ligne mais je
n'ai pas réussi à trouver comment augmenter la verbosité du driver OU du
sous système wireless pour déterminer ce qui foire...

Y aurait-il un paramètre de type 'debug' ou 'verbose' à passer au module
ou bien dans ifcfg-wlan0 ?

Si quelqu'un a une idée...

Merci

J utilise la derniere version du natif b43 et ca tourne impecc sous FC8 .