Augmenter le niveau d'une piste son

2 réponses
JeanClaude Convenant
Bonjour,

Existe t'il un logiciel me permettant de réhausser le niveau de la
(d'une?)piste son?
J'ai un enregistrement téléphonique sur lequel la voix du distant est
beaucoup plus basse que la voix où est prit l'enregistrement.
Merci d'avance

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"JeanClaude Convenant" a écrit dans le message de
news: 407fa071$0$22854$
Bonjour,

Existe t'il un logiciel me permettant de réhausser le niveau de la
(d'une?)piste son?
J'ai un enregistrement téléphonique sur lequel la voix du distant est
beaucoup plus basse que la voix où est prit l'enregistrement.

cool edit ou audacity...
JeanClaude Convenant
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:407fa12d$0$20175$

"JeanClaude Convenant" a écrit dans le message de
news: 407fa071$0$22854$
> Bonjour,
>
> Existe t'il un logiciel me permettant de réhausser le niveau de la
> (d'une?)piste son?
> J'ai un enregistrement téléphonique sur lequel la voix du distant est
> beaucoup plus basse que la voix où est prit l'enregistrement.

cool edit ou audacity...

Ok Merci