Augmenter le nombre de chiffres significatifs?

Gromelman
Bonjours.

Ma question est simple : peut on faire en sorte qu'excel utilise des
variables à plus de 15 chiffres significatifs?

Merci d'avance et en tout cas merci pour le dévouement de ceux qui passent
du temps à répondre à tous ces messages.

isabelle
bonjour Gromelman,

ce n'est pas possible, voici un extrait de l'aide xl2002 :

Limites et spécifications Excel

Fonctionnalité Limite maximale
Précision numérique 15 chiffres

Plus grand chiffre autorisé à taper dans une cellule 9,99999999999999E307
Plus grand chiffre positif autorisé 1,79769313486231E308
Plus petit chiffre négatif autorisé 2,2250738585072E-308
Plus petit chiffre positif autorisé 2,229E-308
Plus grand chiffre négatif autorisé -1E-307

isabelle

[...]

Gromelman
Merci Isabelle.

Un peu déçu, mais merci malgré tout ;)

Puisse votre route être longue et votre souris sans fil.

Melman.