Augmenter le nombre de connexion sur IIS XP

Fred
Bonjour,

Sur IIS 5.1 XP SP2, le nombre de connexions simultanées est limité à 10.
Je le monte à 40 (plus est sans effet) avec le petit script suivant :

Set o = GetObject("IIS://LocalHost/W3SVC/1")
o.MaxConnections = 40
o.SetInfo

Mais cela ne tient pas au redémarrage de la machine.
Avez-vous une idée pour rendre ce paramétrage persistent ?
(Pour l'instant je place le script dans la clé
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
mais je ne trouve pas cela très satisfaisant)

--
Fred

Fred
Dans : news:OG%23$,
Fred disait :

Mais cela ne tient pas au redémarrage de la machine.

Si, si, ça tient. J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation lors de
mes premiers essais.
Désolé pour le dérangement !

--
Fred