augmenter partition C: ??

Daredevil
RE-Bonjour,
est il envisageable sans dommage pour C: d'augmenter sa partition sur un
disque dur où il existe C: et D:. dans la mesure où j'aurais "vidé" D: ??
cette question fait suite à ma tentative de libérer de la place sur C: en
déplaçant certains dossiers : Manip un peu compliquée pour moi et pouvant
semble t il être dangereuse.
j'"envisagfe donc d'augmenter la partition de C: sans pour autant tout
refpormater et topuit réinstaller.Juste en "piquant" un peu de place à D:...
je dispose de Partition magic...
merci pour votre aide.

Ben
[...]

Salut,

reduire d en libérant l'espace avant la partition d puis étendre c sur
l'espace libre (sous partm)