Augmenter la taille de la police de la barre de menu sous MOSX Lion ?

ctobini
Bonjour =E0 tous,

Je voudrais savoir s'il est possible sous Lion d'augmenter la taille
de la police de la barre de menu (et que ceci soit effectif aussi bien
pour le Finder que les applis lanc=E9es).

J'ai fouill=E9 dans les Pr=E9f=E9rences et les options du Finder sans
succ=E8s. J'ai juste r=E9ussi =E0 augmenter la taille de police des fichier=
et dossiers pour le moment.

Merci si vous pouvez m'aider,

C. Tobini

olivier.marti
ctobini wrote:

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible sous Lion d'augmenter la taille
de la police de la barre de menu (et que ceci soit effectif aussi bien
pour le Finder que les applis lancées).

J'ai fouillé dans les Préférences et les options du Finder sans
succès. J'ai juste réussi à augmenter la taille de police des fichiers
et dossiers pour le moment.

Merci si vous pouvez m'aider,

C. Tobini

Essaye du coté de Tinker Tool, je crois qu'il sait faire ça.

Olivier
C. Tobini
Merci de l'info, je vais me renseigner sur le produit :-)

Le Sun, 24 Jun 2012 19:26:35 +0200, Olivier Marti a écrit :

Bonjour à tous,

--
C. Tobini
blanc
C. Tobini wrote:

Merci de l'info, je vais me renseigner sur le produit :-)

> Essaye du coté de Tinker Tool, je crois qu'il sait faire ça.
>
> Olivier

Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
Citer en fin d'article
Quelle est la chose la plus désagréable dans les mails ?

Autrement dit, ça serait bien que tu cites comme il faut. ;-)

Voir à ce sujet :
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html>

--