Aurox, KDE, dictionnaire.

1 réponse
dominique
Bonjour,
J'utilise Aurox 10.1, KDE, Thunderbird... et un correcteur orthographique.
Question : où est le dictionnaire de ce correcteur ? Existe-t-il un
moyen de gérer les mots que j'y ai mis ( Vim... ). En effet, j'ai
introduit quelques mots erronés et je voudrais les retirer.
Merci et bonne journée,
Dominique

1 réponse

Jérémy JUST
On Sat, 25 Jun 2005 06:04:51 +0000
dominique wrote:

J'utilise Aurox 10.1, KDE, Thunderbird... et un correcteur
orthographique. Question : où est le dictionnaire de ce correcteur ?

Je ne sais pas ce qu'utilise Thunderbird, mais tout bon logiciel
devrait confier sa correction orthographique à Aspell.
Dans ce cas, ton dictionnaire personnel est constitué des fichiers
$HOME/.aspell.*

--
Jérémy JUST