Aussi cons en Belgique qu'en France

Sylvain
Jeanine Deckers ne vous dit rien, mais vous connaissez sans doute :
« Dominique-nique-nique
s'en allait tout simplement
Routier pauvre et chantant
En tous chemins en tous lieux
Il ne parl'que du Bon Dieu
Il ne parl'que du Bon Dieu. »

Jeanine Deckers, nom d'artiste Soeur Sourire, mais ce qui est moin connu
c'est qu'elle suicidée en 1985 à cause du fisc belge.

Etant soeur dominicaine, elle a fait dons à la communauté de tous les
profits
de vente de ses disques. Les droits normalement dévolus à
l'auteur-compositeur-chanteur sont revenu au couvent. En vertu de ses voeux
de pauvreté et d'obéissance.

En 1963, elle est est n°1 au Bilbboard américain et, l'année suivante, Soeur
Sourire passe au Ed Sullivan Show - ou, plus exactement, c'est Ed Sullivan
lui-même et son équipe qui se déplacent au couvent de Fichermont. En 1966,
un film américain, The Singing Nun est consacré à son histoire avec Debbie
Reynolds dans le rôle-titre. L'actrice n'a que peu de ressemblance physique
avec son modèle, dont le visage reste inconnu du plus grand nombre.

En juillet 1966, convaincue de son absence de vocation et considérant la vie
au couvent comme anachronique, elle quitte les ordres.

Les services fiscaux belges réclament alors à Jeanine Deckers les fortunes
qu'aurait dû lui rapporter Soeur Sourire. Son couvent et les oeuvres
auxquelles elle a laissé l'essentiel des revenus de ses premiers disques ne
lui ayant pas signé de reçu. La dette fiscale est monstrueuse (et les
intérêts accumulés).

Elle sombre dans une dépression que l'alcool et les médicaments ne font
qu'aggraver. Elle finit par se suicider le 29 mars 1985.

--
Aide toi, toi même et dieu t'aidera.

1 2 3
R. Josh iii
Dede la carne wrote:
Formule de politesse passe-partout,

"R. Josh iii"

] Et merde à ceux qui moquent et insultent nos amis et
] frères belges !

MooouuuuuaaaaaarrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFF...
[...]

Pardon, c'est les nerfs...

La connerie n'a pas de frontières, cher Dédé...

"Non, certes elle n'est pas bâtie

Sur du sable sa dynastie..."

RJ
Dede la carne
Formule de politesse passe-partout,

"R. Josh iii"

] La connerie n'a pas de frontières, cher Dédé...

] "Non, certes elle n'est pas bâtie

] Sur du sable sa dynastie..."

Ben ouais, le roi des Con c'est toi pov' pomme,
cette chanson, t'étais pas né que je la chantais
déja.

--

.
Rémi Fasollasi
On Sat, 16 Feb 2008 21:25:08 +0100, Goret Neuneu wrote:

Saint Dominique est mort en 1221

Moi qui croyait que Dominique était une sainte ...
Garribaldit
fp6bac$spb$

[...]

Une seule question importe sur ce forum, pourtant consacré à l'éducation :
Ce Sylvanus Olympio est-il le Prince des Andouilles, ou le Roi des C ?
Peut-être l'empereur des cocus....
Et puis d'abord, qu'il se présente : il fout quoi dans la vie pour
s'emmerder autant à agresser les profs ? Qu'on lui paye une adhésion à
Voissa ou au Masturbing club...
Garribaldit
P.S. Quand Linus ou Bill nous inventeront-ils des filtres antigogols dans
les forums ? Peut-être un p'tit test de QI ???
leo
imaginez que vous et moi signions un contrat par lequel je vous abandonne
la
moitie de mes revenus. Pensez-vous reellement que le fisc ne m'imposera
que
sur la moitie de mes revenus?

...j'accepte la moitié de tes revenus.
Mais c'est en espérant mieux !

OK pour la moitie de mes revenus 2007
j'ai eu 50.000 EUROS se deficit foncier, et pas de salaire
tu peux m'envoyer n cheque de 25.000 euros
au plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!!
Laurent Jumet
Hello leo !

"leo" wrote:

[...]

Voici mon adresse: couvent des Riches-Claires à Maredsous.

KeyID: 0xCFAF704C
Cigaloun Dupuy
parait en France que le fisc veut s'en prendre à la soeur qui quète.
mais ce ne sont que des rabigots.

:-))
1 2 3